Rencontres Expat blog à Medellin

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Medellin en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Medellin.

A bientôt,

Julien

Bonjour,

J'habite à Medellin depuis un mois et cela m'intéresserait de rencontrer d'autres expatriés de Medellin.
Si cela vous tente, je propose de nous retrouver tous samedi 29 septembre à 19h, devant l'église Saint-Ignacio. Nous pourrions prendre un pot quelque part et discuter...

Pour plus de commodités, ce serait sympa de dire qui pense pouvoir venir...  afin de s'attendre. Pour ma part, j'aimerais vraiment créer une communauté française qui se retrouve, comme cela, pour quelques occasions.

A bientôt
Explora

Bonjour Explora
Je viens d'arriver à Medellin et je viens de lire ton post qui date de septembre sur une rencontre des expats à Medellin... Estce que la rencontre a eu lieu? Y en a-t-il d'autres de prévues? J'aimerais bien rencontrer d'autres expats qui vivent ici...

Merci d'avance pour tes éventuels conseils!

Wendy

Bonjour, je viens d'arriver à Medellin! J'aimerais aussi rencontrer du monde pour faire un petit réseau sympa :)
Je cherche aussi une colloc tu as des plans? Tu es toujours à medellin?
A bientôt, Boris

Pourquoi  d'autres sont partant...

je serai à Medellin à partir du 15 octobre 2013

Bonjour,
Moi aussi je cherche à rencontrer des français à Medellin :)
Une communauté a-t-elle été créée ?

Bonjour à toutes et à tous,

Sa vous tente une petite rencontre Expat.com à Medellin?

Alors j'attends vos suggestions :) Donnez nous une date, l'heure et le lieu pour la rencontre.

Nous serons ravie de vous aider afin de rencontrer d'autres membres d'Expat.com.

Merci bien,

Hasnaa

On peut se rencontrer à Lleras pour FRA ALL demain matin?

salut a tous! je vais faire un tour 'backpacking' de l'Amérique latine et je serais en Colombie en octobre (a Bogota entre le 13 et 16 puis a Medellin jusqu'au 20). j'aimerais bien rencontrer d'autres francophones, soit voyageurs soit expats, avec qui découvrir la ville, manger ensemble/boire un verre, etc. écrivez-moi si vous êtes intéressé! :)

Salut!!je serais à Medellín du 1novembre au 7
Donc si vous voulez me faire découvrir la ville où me conseillez et me donner des bon plans je suis preneur :-)
à bientôt j'espère!