Rencontres Expat blog à Charm el Cheikh

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Charm el Cheikh en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Charm el Cheikh.

A bientôt,

Julien

je suis partante :)

Bonjour Sana_moamen, si vous avez une proposition, n'hésitez surtout pas à démarrer une nouvelle discussion sur le forum Charm el Cheikh, avec un lieu de rencontre ainsi qu'une date.
Cela motivera sans doute d'autres membres.;)

Harmonie.

Moi ca me plairait beaucoup ! Je vis ici depuis longtemps déjà mais je n'ai aucun ami francophone. Je suis super partante pour cette idée sympa !

Parfait Julie :)
Ya que moi et toi apparament :)

moi sa mbranche lol

hey raph qu est ce que tu fais ici lol bisous

lol je bosse ( des extras )

;)

j'aurai aimer mais je me trouve a hurghada :/

Bonjour Hurghada-002 > vous pouvez poster ici: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=166778

Merci.

Merci Christine,

C'est tres gentil de votre aide

Bonjour,
Je suis marocaine je viens à sharm el seikhe pour meeting pendant une semaine dites moi si le climat est favorable genre ça craint pas c'est pas dangereux en ce moment comme j'enttend dire sur les info

salut
Mon époux et moi seront à Sharm el Sheikh en août pour s'y installer. Si tu es toujours là-bas, envois moi un message.
Bonne journée

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : message édité - vous êtes hors sujet ici, merci de poster à la section immobilier

Je suis partant puisque je souhaite m'installer à Sharm début septembre pour longtemps. Raz le bol de la pollution du trafic au Caire... Je ne suis pas un bleu ?? J'ai + de70 ans. Je suis remarié avec une reine du Nil depuis 18 ans. ..Au fait je cherche  à louer un appartement pas loin de naama bay ou bien vers Old Market. Merci d'avance

Bonjour Redonnet,

Concernant votre recherche de logement je vous invite à poster une annonce dans la section Appartements à louer à Charm el Cheikh comme Priscilla vous l'a déjà indiqué svp :)

Merci

Maximilien

Bonjour ou sont les francais a sharm ?