Rencontres Expat blog en Emilie Romagne

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Emilie Romagne en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre en Emilie Romagne.

A bientôt,

Julien

Même si cette conversation a été ouverte il y a maintenant plusieurs années, je tiens à la remettre à l'ordre du jour en disant que je suis intéressée pour un soirée entre ExpactBlog's membre en Emilie Romagne :)

Qui me suit ?

je suis intéressée !! Je vis à Cesenatico

Nous sommes à deux heures et demi l'une de l'autre...

As tu des idées de quand et où pourrions nous retrouver pour passer une soirée ensemble ? (genre Bologne pourquoi pas)

Pour l'instant c'est un peu difficile. Je termine toute mon installation ici car fin Septembre je vais être à Bologna...mais à l'hôpital Rizzoli !!! J'ai besoin d'une prothèse de genoux !  Je sais que je devrai aller plusieurs fois à Bologna en Septembre.  Je pourrais te contacter et on pourrait au moins déjeuner ensemble ?

Actuellement à la recherche de travail, je ne saurais te dire où je serais en Septembre, ne sachant pas si je trouverais du travail sur Milan, Bologne ou autres.

Mais si je suis dans le coin se sera avec plaisir.
On se tient au courant en Septembre alors :)

bonjour julien es ce que le reseau des expat dans l'emilia romagna existe toujours ? car j'aimerais rencontrer des amis dans ce coté merci

Bonjour... Cette discussion est un peu vieille mais..... Y a t il encore quelqu'un par ici? J aimerais bien rencontrer un peu des français ici à Bologne.
Alors si vous êtes encore par ici, laissez moi un petit message.
Bonne journée.

je suis à 100 kms de Bologna ! J'habite Cesenatico ! Si jamais vous voulez aller à la plage!

bonjour chers expats sa me ravi de voir qu'il y 'a encore des personnes dans le reseaux qui proposent des belles choses par ailleurs je suis à parma et s'il y en a des personnes ici aussi j'aimerais proposé une activité qui peut bien nous destresser nous permettre de nous retrouver  apres autour d'un verre pour quoi pas etc  alors s'il ya des personnes je suis pret. et pour quoi pas cela peut nous permettre aussi d'aller souvent rencontrer des membres expats dans d'autres zones qui pourrons eux aussi exercer les mêmes truc que nous et qui  peu etre en fin d'année on pourra faire un  grand retrouvail. tout mon plan d'action sur le projet est deja bien elaborer il n reste qu'a le soumettre
coordialement

Bonjour à tous,

@ Tomtom007, au moment venu, n'hésitez pas à créer un événement dans la section Événements en Emilie-Romagne afin que les membres puissent y participer.

Bonne continuation,
Bhavna

bonjour Bhavna j'ai bien reçu le message.par ailleurs ce qui serait intéressant. une petite rencontre entres membres (peu importe le nombre) autour d'un  verre serait un bon début pour le lancement de ce projet. car l'avis de tous serait superb pour ensemble elaborer le plan d'information.
biensûr pour des personnes intéressées
tomtom

Coucou qui est intéressé j'habite a Rome grazie