Rencontres Expat blog à Almeria

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Almeria en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Almeria.

A bientôt,

Julien

Hola Julien,:)

Je suis partant pour cette idée de rencontre.:cool:
Je viens de temps à autres à Alméria (actuellement à la
Oficina de los Extranjeros pour finaliser mon N.I.E...)
On peut toujours se prendre un pot à mon prochain passage,
dans une ou deux semaines (?)(j'attend des nouvelles de la Oficina)
Je t'envois mon tel en message privé.
S'ta Luego!
Daniel (De Turre)

Bonjour Julien,

Je ne cherche pas encore à rencontrer des expats hors le web, mais seulement à réussir à les rencontrer sur Expat.com !

En croisant les sujets, les thèmes, et les destinations -au sein d'un même pays, il est facile de se disperser.

Poser une question sur la côte ouest de l'Espagne sera affecté à L'Andalousie, ou à Valence, ce qui est très restrictif. Itou pour le sujet, où vie quotidienne est séparée de l'immobilier, par exemple.
Je crois qu'on peut confirmer que la multiplicité des choix, donc insuffisamment généraliste, noie le poisson, et on le constate à la quasi absence de réponses à la plupart des posts.
Il n'y a d'ailleurs eu qu'une réponse à l'offre de rencontre !

Mon attente est de prendre contact pour recevoir des avis éclairés, pour une éventuelle installation entre Valence et Malaga.
Ca veut dire le transport, le logement, le coût de la vie, l'accueil et l'intégration... enfin tout ! Tout et au même endroit !
Il y a quantité d'expats francophones* en Espagne. Certes, peu d'entre eux lisent Expat.com, mais tout de même suffisamment pour obtenir quelques vrais témoignages qui peuvent aider les postulants.
* Je précise francophones pour rencontrer des gens qui ont les mêmes préoccupations et les mêmes cultures, car je constate qu'ici en Thaïlande, et je l'ai vécu ailleurs, les nationalités de se mélangent pas !

Bref : Où puis-je poster ma question pour qu'un maximum de gens la voient et surtout y répondent ?

Merci !

Bonjour Rard,

Veuillez noter que vous êtes hors-sujet car cette discussion est portée sur les rencontres Expat.com à Almeria.

Concernant votre éventuelle installation entre Valence et Malaga, je vous invite à poster dans les forums Malaga et Valence pour plus de vue et d'interaction.

Je vous suggère de poser des questions précises afin que les membres puissent mieux vous aider.

Merci et bonne chance dans vos recherches.

Hasnaa
Équipe Expat.com

bonjour cette annonce date
je serai de passage a Almeria demain ou après demain et j aimerai rencontrer des expatr exemple prendre un café etc
mon tel esp 688277232
alors peut être à très bientôt

Bonjour, c'est bête, j'en reviens ce soir!!!

bonjour
ou ce sera pour une prochaine fois
amicalement
odeta

bonjour  tu viens souvent a almeria ?

BONJOUR


je crois en qu on etait a la meme periode ....