Rencontres Expat blog à Manilva

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Manilva en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Manilva.

A bientôt,

Julien

Je suis partant Julien ;-)

Bonjour à tous,
J'habite à Estepona depuis 2 ans j'aime beaucoup cuisiner et rencontrer de nouvelles personnes:
je voudrais proposer un repas pour tous les expatriés qui voudrais partager un moment de convivialités autour d'une piscine avec paella valencienne et sangria;j'ai une grande villa sur Estepona qui peut recevoir jusqu'à 12 personnes donc je lance une invitation aux personnes qui voudrais partager un bon moments entre expatriés...si vous voulez en savoir plus contacté moi (modéré: svp utilisez la messagerie privée)
merci à tous et j'espère à bientôt....Martine

Hello to all,
I live in Estepona for 2 years I like very much cooking and meeting new persons:
I would like to propose a meal for all the expatriates who would like to share one moment of convivialities around a swimming pool with valencienne paella and sangria; I have a big villa on Estepona who can receive up to 12 persons thus I throw an invitation to the persons who would like to share good one moments between expatriates if you want to know more about it contacted I (moderated: for security reason, pls use the private message system) thanks to all and I hope goodbye.... Martine

Bonsoir ou bonjour Martine,
Votre numéro de téléphone n'est pas juste il manque un chiffre donc voilà ;-) sinon votre idées n'est pas mal du tout et moi je suis partant.

Bien à vous

Bonjour Martine et bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez poster votre message en anglais sur le forum anglophone Manilva. :)

En attendant, j'espère que nous allons recevoir plus de réponses afin d'organiser une rencontre Expat.com à Manilva. ;)

Je trouve cette idée super. Mais hélàs nous ne sommes pas encore là toute l'année. On y vient 4 à 5 fois par an mais si vous organisez qqchose  et que nous sommes dans la région, on se fera un plaisir d'être présents et vous aider dans la mesure du possible.
Idée géniale.

Amitiés,

Xavier et Patricia
Belgique