Cherche un travail sur Tanger

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Tanger suite à la mutation de ma femme.
Je recherche donc un emploi.
Je suis titulaire d'un bac exploitation des transports et j'ai travaillé, en France, dans des boites telles que Geodis et Pomona.
J'avoue que je ne sais pas par où debuter les recherches et même s'il est possible, pour un français, de travailler au Maroc.
L'industrie, la logistique et le transport se developpent à une telle vitesse que je pense que cela serait une belle opportunité de progression pour moi.

alors si l'un d'entre vous a des conseils à me donner ou encore mieux des contacts....

Merci à tous

Kevs59

Bonjour Kevs59.

Bienvenue sur Expat.com!

Dans un premier temps, vous pourriez télécharger gratuitement le guide de l'expatrié au Maroc.

Je vous invite à lire cet article concernant l'emploi au Maroc.

Vous pourriez également publier une annonce dans la section emploi au Maroc.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Salut Kevs 59

Dit moi est ce que tu as réussi à trouver un emploi sur Tanger?
Je voudrais vraiment quitter la France pour m'installer à Tanger.

Bien cordialement,

tu trouvera ton bonheur sur ce site :
www.rekrute.ma

J'ai bien trouvé un travail sauf que faute de carte de résident ce n'était pas possible. Et que pour travailler, il faut une carte de résident.... Bref, c'est compliqué...

bonjour
après inscription au consulat tu fait une demande de carte de résident ,ça prend moins d'un mois pour l'obtenir (une carte provisoire)
renouvelable tout les ans
ps:vue l'état du transport au Maroc;il ne peut que ce développer ! lol
cordialement

oui tu peux trouver un emploi a tanger c est trés simple si tu veux pour dixiter avec moi c mon e mail [email protected]

Bonjour
C'est très simple de trouver un emploi au Maroc  ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Faut arrêter de dire n'importe quoi ! regarde les infos , le nombre de chômeurs ne fait qu'augmenter
Et pour les Européens ! alors la,c'est pire , passage obliger par l'Anapec, résultat a peine 2% trouve un emploi
Je ne parle pas ,bien sur d'un travail genre gardien de parking (plutôt de trottoir ) au black ,mais d'un vrai boulot déclaré
:whistle:

tu as une male idée il y a plusieurs domine tu peux tanter la chance ,seulement le salaire joue un role important.
.