Y'a quelqu'un ici ?

Coucou les gens.

Je suis nouvelle à Liverpool, ...et sur le site ...que je trouve...un peu... comment dire... mort... :-/
Y'a quelqu'un par ici ?

Ca vous tente qu'on se rencontre un de ces quatres/qu'on chat un peu on-line pour faire connaissance ?

Moi c'est Elodie, 25ans, généralement vendeuse mais en recherche d'un emploi actuellement (d'ailleurs, si vous avez des pistes je suis preneuse) qui adore dessiner, peindre, coudre... tout ce qui est créatif en fait.

J'habite près de Newsham park, dans le L6, mais suis juste à côté de L7 (si vous êtes par là aussi, pas la peine d'aller en ville comme ça)...

Bon, j'espère avoir au moins une réponse, montrez moi que ce site n'est pas totalement abandonné par les Français Liverpooliens/qu'il y a encore qqes français dans cette ville.

@+ ;-)

salut a toi :)
non le site n'est pas du tout mort je trouve (si tu as d'autres adresses je suis preneurs aussi d'ailleurs de site)

Je suis du coté de newcastle moi si tu veux ! Envoi moi ton adresse email ou FB et nous discuterons "on-line" lol

ciao ;) xx

Le site est peut-être pas mort pour les autres villes, mais ça fait 2 semaines que je suis inscrite, rien n'a été publié en rapport à Liverpool, et les dernières publications datent du début de l'année et elles sont bien rares...

En même temps, vu comme certaines parties de la ville font peur (rues entières ou centres commerciaux assez immense définitivement clos... ville fantôme ?? Je me suis retrouvé, l'autre jour, au milieu du parking d'un immense, jadis, centre commercial : tout était fermé, mis à part un magasin de pièces autos... j'attendais juste la boule de branchages poussée par le vent comme dans les dessins animés...) ça ne m'étonne pas que personne ne publie ici : tous doivent vite aller dans une autre ville/repartir chez eux... :-/

tu sais je suis a newcastle lol c'est meme pas marqué et je crois être le seul habitant de NC sur ce forum :) te plain pas =D

Bonjour!!! Que ca fait plaisir de voir des nouvelles tetes! J'habite dans le centre ville donc si jamais un jour tu veux prendre l'apero, il n'y a pas de soucis!
Jessie

Ah, quelqu'un !!
Ravie de voir qu'il existe effectivement des français dans Liverpool... ^^
Tu connais un peu du monde ? :)

il parait qu'il ont un accent autant prononcé qu'a newcastle ?

Suffit de regarder Desperate scousewives, tu verras c'est encore mieux que l'accent jordy

it's canny !! lol

Hi everybody,

donc finalement, y a t'il des francais motives pour aller boire un verre a Liverpool ??? (ou bien des francophones, la n'est pas le probleme)

Je suis a Liverpool depuis peu, y a t'il des francais qui se retrouve regulierement par ici?

ecoute moi jsuis toujours^partante pour un ptit verre

En ce moment on doit trouver un appart en urgence, donc notre temps libre ne sert qu'à ça... mais après pourquoi pas :-)

Bonjour a tous,
Cela fait quelques mois que je suis en stage a Liverpool mais je ne connaissais pas l'existence de ce forum.
Donc voila je suis francais, encore ici pour un petit moment et j'habite prés du centre ville !
Je suis d'accord avec Marilyn ( ai-je bien déduit ton prénom ? :P c'était pas évident), je n'ai pas trouvé une grande activité sur ce forum mais je serai pour que l'on aille prendre un pot tous ensemble.
Je suis dispo aprés le boulot, donc faites moi signe !

Ciyaa

Marilyn avait donc raison, ce forum est peut etre pas mort, mais il est sous assistance respiratoire... :)
Je plaisante, en tout cas, ceux qui sont connecté et partant, faites moi un petit signe.

salut a toi

je viens de m'inscrire, le site est mort ?

j'arrive a Liverpool le 22 pour l'été (ma copine le 30)

si on peut se rencontré pour visité la ville, faire la fête ou voyagé n'hésite pas a me contacté par mail : [email protected]

a bientôt j'espère

ps : les apparte c'est facile la bas ? moi j'ai une auberge de jeunesse pour une semaine et après je cherche dans le centre. Comment tu a fais ?

le message était pour Marilyne car je suis un boulet et j'avais pas vu tout les posts ( bon c'est vendredi aprèm..)
donc c'est à tous que je lance cet appelle.

contacté moi par mail ou sur ce forum .. pour les actifs.

ça serai cool de s'organiser des ptites virées dans le pays (a Londres..) a plusieurs  histoire de loué un véhicule pas trop chère.
A ce propos , j'imagine qu'il faut un permis international pour drive in England

Coucou tutur :)
On vient de trouver une coloc via easyrommate.com, j'ai aussi cherché sur gumtree, et Spareroom.co.uk.
Y'a surtout des colocs, si tu veux un appart à toi, c'est plus cher et plus long à obtenir + le contrat est mini pour 6 mois.
Vous allez rester ici pour bosser ? Si oui, bonne chance, je cherche depuis quasi 3 mois...
Et sinon, visiter la ville... vous aurez bien  vite fait le tour tous les deux, crois moi. :/

Pour le permis je suis pas sûre de comment ça se passe, mais je crois que tu vas simplement au consulat français pour obtenir un permis te permettant de conduire ici... quelqu'un pour confirmer ?
Mais sinon, plus simple moins cher et moins prise de tête : pour aller à Londres vous pouvez simplement prendre un ticket "Megabus" (£5 je crois pour Londres).

Pour le permis il n'a Pour le permis il n'y a rien a faire a ma connaissance (en assumant que tu as un permis francais).

Si tu cherches un logement, il y a des agence immobilieres en centre ville (il y en a au moins 2 Dale St). Il faut compter 500-600 livres pour qqc de decent pres du centre, et plus ou moins un semaine pour planifier la visite, laisser au proprio le tps de se decider et avoir les clefs

merci pour les info

si qq un entend parler de deux place en colloc..

trop bon le méga bus , je vais jamais rester a liverpool ..

en tout cas je suis motivé pour retrouver quelqu'un vendredi 22 après midi ? je serai juste arrivé et pret a faire la fete .
avis au amateurs

Oula, sûrement pas le 22 vu qu'on déménage... :-P Faut voir comment on se sent. Mais pourquoi pas une autre fois ;)
Sinon pour une place pour un couple dans une coloc, inscris toi sur easyrommate, et t'as le choix de ne voir que les chambres où les couples sont acceptés, ça évite de perdre du temps à lire toute l'annonce, trouver le prix plus qu'acceptable, être super intéressés, et voir tout en bas qu'ils veulent pas de couples ou que pour les couples c'beaucoup plus cher.... :|
Mais, je me pose une question : pourquoi vous avez choisi Liverpool ?? :(

Je suis à liverpool dans le cadre d'un stage à l'étrangé, ma copine cherche du boulot.

Merci pour les piste de recherche d'appartement

Je me tiens dispo pour allez boire un verre et consulte régulièrement le forum (au cas ou toi ou d'autre organisé une soirée ou autre..)

A+

Ton auberge, elle est dans le centre ?
Et pour ta copine, je lui souhaite bon courage pour trouver du boulot...
On pourrait éventuellement démarcher les magasins toutes les deux si elle veut un peu de compagnie... même si déjà pas mal de magasins ont mon CV... Elle cherche un truc en particulier ?

oui elle est dans le centre.. je sais plus ou mais c'est vers les quai je crois.

Ma copine serai très heureuse d'avoir de la compagni.

Dis moi quand tu est dispo..

a+

Plus où moins tout le temps vu que j'ai pas de job :P
Non, plus sérieux, je sais pas comment tu vas bosser toi, mais on pourrait se retrouver toute les 2 en journée pour aller démarcher un peu ensemble, si ça la tente. Tu t'ennuies vite ici sans job pour passer tes journées...
Et puis, sincèrement, ça me ferait du bien je pense de voir qqun d'autre que mon copain et ma proprio :P

je sais pas comment je vais bossé mais je pense toute la journée .

elle aussi ça la changera de pas me voir donc ça a l'air bien pour tout le monde :P

on se tien au courant , j'arrive vendredi , on peut peu etre se retrouvé dans le week end ,si vvous avez un peu de temps , vous etes dans quel coin?

Là on est dans L6, mais on va déménager dans L15 qui sera aussi à 40-45minutes à pattes du centre ville (on trouve les bus un peu excessifs ici... :/ Et en plus y'a plein de compagnies de bus différentes à Liverpool, c'est un peu le bordel...).
Je te tiens au courant si on prévoit d'aller en ville ou quoi, mais, comme d'hab en UK, ils prévoient du sale temps... faut voir.

ok je regarderai régulièrement .

la pluis c'est doux ça rafraichi (je suis encore enfrance ..)

see ya

Prenez vos vestes quand même, c'est pas la france ici... Moi je peux pas sortir sans la mienne et mon écharpe, et ai du m'acheter un bonnet pour quand il y a du vent... Ne sous estimez pas le froid anglais ;)
Il fait entre 13° et 19° en général = pas du tout la france où il faisait cette température quand je suis partie en mars... J'avais d'ailleurs pas réalisé qu'on était fin juin en fait...
En un mot : BEWARE! :p