Ecole francaise Pattaya cherche Professeur des Ecoles

Responsable pédagogique cherche professeur des écoles français
Je suis responsable pédagogique d'une école francaise en pleine expansion a Pattaya en Thaïlande.
Nous recherchons un professeur des écoles ( titulaire du CRPE si possible ou diplome) pour une classe maternelle et élémentaire a faible effectif (enfants français).
Si vous êtes intéresses , contactez- moi sur mon email ... Annonce sérieuse!
Jejebarrau[at]yahoo.fr ... M. Barrau

Bonjour Monsieur,

je suis professeur d'école sur Nice et aimerait enseigner en Thailande, soit à l'année soit six mois par an (mi temps annualisé)

Il y a bien longtemps j'ai été élève du lycée Pavie de Vientiane
et connait la Thailande touristisque pour y avoir séjournéà trois reprises.

Je suis actuellement en post, échelon 10 et très bien noté.

Dans l'attente de votre mail,
mes sentiments les meilleurs

philippe morvant

Bonsoir
Votre annonce date de l'an dernier, mais je me permets de vous écrire pour vous proposer ma candidature si jamais vous êtes de nouveau à la recherche d'un professeur des écoles.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter;
Bonne soirée

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en 3ème année de licence de psychologie en France.
Lorsque je serais en possession de ma licence (fin juin 2014) je souhaiterais partir une année en Thaïlande, pour travailler dans une école.
J'ai déjà de l'expérience dans le domaine de la petite enfance, en effet j'ai déjà travaillé 2 mois dans une école maternelle en Thaïlande, et 3 semaines dans un orphelinat au Cambodge à Pursat, j'ai également donné mon aide à une école de Genève (Suisse) durant le mois de Juin 2013.
Pouvoir travailler au sein de votre école serait pour moi une très grande opportunité.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations à mon sujet - "[email protected]"

Cordialement,

Audrey JEANNE

Bonjour Audrey Jeanne,

Bienvenue sur le forum Thailande :)

Veuillez noter que cette annonce date de 2012.

Je vous suggère plutôt de déposer votre CV dans la section Emploi dans l'enseignement en Thailande, celà pourrait vous être utile. ;)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci beaucoup je vais faire ça tout de suite :)

Bonjour;
Je suis professeur de français dans une école de langues; prof de français langue étrangère a l'université en Algérie; titulaire de diplôme de master 2 BAC+5 en littérature française je veux postuler a cette offre.
adresse: [email protected]
Cordialement

:) Bonjour :) ,

Je lis dans votre présentation :
"je cherche du travail dans l'éducation en qualité de professeur ou enseignant de français ou autres en Egypte . "
Y a-t-il erreur de blog ou changement d'orientation ?

:unsure