Encore une ptite nouvelle dans la ville eternelle

Ciao tutti !

Comment allez-vous ?
J'ai débarqué à Rome il y un mois et demi et vraiment, quelle super ville ! Même si les beaux jours ont du mal à arriver, n'est-ce pas :/
Et voilà, je visite, je me balade mais au bout d'un moment toute seule on s'ennuie un peu, surtout quand  on ne croise que des groupes de touristes ou des bandes de romains qui profitent ensemble de la Dolce Vita. Alors si vous avez envie d'une nouvelle recrue pour une sortie ciné, balade ou autre, je suis bien sûr très motivée !

J'espère à bientôt ;)!
Arou (21 ans)

sqlut arou je suis dans le memecas que toi donc j ai,erai beaucoup te rencontrer fais moi signe

Bonjour Arou.

Bienvenue sur Expat.com!

N'hésitez pas à participer sur le forum Rome :)
-------------------------------------------------
Bonjour french93.

Bienvenue sur Expat.com!

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

bonjour aurelie moi j ai 26 celq fais environs six mois aue je vis a rome et je voudrais faire de nouvelles connaissances

Bonjour, vous êtes sur la ville de Rome jusque quand ? je n'arrive qu'en Septembre

salut je suis a rome depuis 1mois et je m'ennuie beaucoup et j'aimerai faire de nouvelles connaissances aussi!

Salut à tous,

Si vous voulez on peut s'organiser un petit verre pour un de ces weekend?

Bonne soirée

Salut tout le monde !

Merci pour vos réponses, ça rassure de savoir qu'on est tous un peu dans le même cas !
Je rejoins Margaux sur son idée de s'organiser une rencontre groupée :)
Personnellement je ne connais pas trop les cafés sympas ici alors si quelqu'un a une idée ;)

Ciao !

ca serait vraiment sympa!
ciao ciao

Salut à vous tous,

Moi je suis rentrée en France mais pour les endroits où boire un verre vous pouvez aller voir sur mon blog : soit là http://storage.blogy.fr/ou-sortir-dove-uscire-a39619720
soit http://storage.blogy.fr/ou-boire-un-ver … k-a5277822

Profitez en bien !

Bonjour!

Je viens aussi tout juste d'arriver à Rome (mercredi dernier!) pour y rester quelques mois, et , même problème: je ne connais personne! Une idée de soirée pour se rencontrer et oublier ensemble notre ennui? ;-)

Claire

Bloquons samedi soir prochain pour un aperitivo, je vous tiens au courant dans la semaine.

Bon dimanche,

Margaux

C'est ok pour moi! Bon dimanche aussi et à bientôt!

Claire

Ciao

Je pourrais me joindre à vous samedi ?
Je viens d'arriver à Rome et j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres personnes pour sortir et découvrir la ville.

Plus on est, mieux c'est :-)

Est ce que ca vous dérange si on fait ca vendredi soir pour finir car ma coloc joue une piece de theatre samedi soir et j'aimerais bien y aller.

Redites moi,

bonne soirée

Margaux

Ok aussi pour vendredi. Un de mes coloc viendra peut-être si ça vous va, il est américain mais parle très bien le français.

A bientôt!

Claire

coucou je peux me joindre a vous???
c'est cool comme ca on parlera francais et anglais!

ciao ciao

margaux merci pour ces propositions sympa!

Cool si y a aussi d'autres personnes. Emmenez qui vous voulez. Je vais proposer à une copine aussi, qui parle anglais.
Je vous tiens vite au courant pour le lieu.
Ciao :-)

Coucou tout le monde !

Héhé, c'est super de voir qu'il y a tant de personnes intéressées ! Triton, merci pour tes suggestions et Claire et Suadelle, bienvenues à Rome !
Pour moi aussi, ok pour vendredi ;)
à bientôt

Super :)

Ok pour demain :)
Vous avez une idée pour l'heure et l'endroit ?
Je ne connais pas encore beaucoup la ville donc je ne pourrais pas trop vous aider ;)

Alors demain soir à 20h a l'enoteca Ferrara, via del moro 1/A - p.zza Trilussa 41. C'est dans le quartier de Trastevere.

Mon numéro de portable est (modéré: utilisez la messagerie privée svp), si jamais.

A demain