Passer le permis de conduire au Sénégal

Vous cherchez des contacts sérieux; commencez vous mêmes par être sérieux.
Vous avez du fric à perdre; Ok allez au Sénégal passer vos permis, valables en France sous certaines conditions.
Au terme , bien plus chers qu'en France, -corruption, arnaque- pour en définitive ne pas savoir conduire.
Allez passer vos permis  et restez là; ne venez pas nous écraser ou vous retrouver en France mais au niouf.

Bonjour, je souhaiterai passer mon permis au Sénégal et y séjourner. Serait-il possible d'avoir un conctact?
Un adresse mail d'abord et envisager par la suite selon les prix.
Cordialement.

[Modéré: Hors sujet.]

comment je peux aider ?

bonjour j ai lu les messages sur le blog
je souhaite alle au senegal pour que mon copain passe son permis au senegal
car en France mon copain est belge et essaye de l arnaquer ils ont fait croire que son dossier est bloque c 'est entièrement faux j ai appeler la prefecture il n est pas bloque donc ca fait deux ans que c'est comme ca maintenant je voudrais trouver une solution si vous pouvez m aider ca serai bien
voici mon autre mail [email protected] et mon numero 0686063145 ou donnez vos coordonnees que je puisse vous contactez
merci cordialement emmanuelle

bonjour je cherche a passer mon permis au senegal et sans y rester 6mois tout en ayant un certificat d'authenticité. je  suis donc a la recherche d'un contacte serieux merci

jevre biean  ke vu reponde mua

[modéré: hors sujet]

salam je cherche a passer mon permis au dakar et je cherche un contacte sur paris

salut ta reussi a avoir un contacte pour le permis au senegal

juste une petite question, votre intérêt soudain pour le Sénégal, se limite uniquement au passage du permis de conduire ?

Je pense que vous vous êtes trompé de site c'est pourtant bien écrit "Expat.com" partager votre expérience d'expatrié". Donc son but est d'aider les gens qui s'expatrient, à vivre en totale symbiose avec le peuple qui vous accueil.

Je pense que si le Sénégal a fini par instaurer un visa, c'est en parti par la faute de personnes qui incitent à la corruption de fonctionnaire.

Mais surement que vous êtes de bonne foi et que votre but est de faire une bonne action tout en passant votre permis et de laisser les 4000 euros que vous auriez du payer en France en restant biensûrs les 6 mois requis pour pouvoir transformer votre permis Sénégalais en permis Europeen.

Vous allez dire c'est vital pour mon gagne-pain mais alors que dire de la majorité des Sénégalais qui vivent au jour le jour est-ce que seulement çà vous à effleurez l'esprit.

[Modéré: Hors Sujet.]

criquet a écrit:

juste une petite question, votre intérêt soudain pour le Sénégal, se limite uniquement au passage du permis de conduire ?

Je pense que vous vous êtes trompé de site c'est pourtant bien écrit "Expat.com" partager votre expérience d'expatrié". Donc son but est d'aider les gens qui s'expatrient, à vivre en totale symbiose avec le peuple qui vous accueil.

Je pense que si le Sénégal a fini par instaurer un visa, c'est en parti par la faute de personnes qui incitent à la corruption de fonctionnaire.

Mais surement que vous êtes de bonne foi et que votre but est de faire une bonne action tout en passant votre permis et de laisser les 4000 euros que vous auriez du payer en France en restant biensûrs les 6 mois requis pour pouvoir transformer votre permis Sénégalais en permis Europeen.

Vous allez dire c'est vital pour mon gagne-pain mais alors que dire de la majorité des Sénégalais qui vivent au jour le jour est-ce que seulement çà vous à effleurez l'esprit.


je suis d'accord avec toi Criket certains posts me gêne beaucoup. en Afrique il faut savoir conjuguer avec la population.

je me fait pas d'illusion quand à la relation de ces auteurs avec le Sénégal et les sénégalais. c'est bien dommage

bonjour a tout le monde je cherche a passe mon permis au Sénégal merci de me contacte par mai pour parler on privée merci d avance a tou les gens qui vent m aider

bonjours esqe vous avez trouve qesqe vous cherche pour le permis moi aussi je cherche la meme chose merci de me repondre

Bonjour cherche info et contact sérieux pour le permis moto c est urgent pour le travail, si quelqu un peux m aider ce serait super
Merci

Cherche info pour le permis si quelqu un a des contact fiable contactez moi

Oui et alors ????? vous avez des infos sympas aussi a nous échanger sur le Sénégal mis à part le permis?

Chers Membres,

Veuillez noter que désormais cette discussion est fermée

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion avec vos questions sur le Forum Sénégal pour une meilleure interaction svp

Merci et bonne journée.

Maximilien
Équipe Expat-Blog.


[Discussion Fermée]

Fermé