Loue une chambre avec salle de bain privative à Rabat Agdal

Bonjour à tous,

Je loue à une fille, du 01 juin au 01 juillet, une chambre avec salle de bain privative dans un appartement composé de 2chambres avec salle de bain privée + 1salon + 1grande cuisine.
L'appartement est très bien situé et proche de toutes commodités (taxi, restos, cafés, supermarché...). L'autre chambre est prise par une fille active et très cool.

Le loyer est de 2000 dirhams tout compris.

Si vous êtes intéressée, merci de m'appeler au 06 14 38 27 12..
Saïda

Bonjour,

Je tombe que sur des offres de colocation entre filles !! Les gars ne font pas de colocation dans ce pays ?????? Bref si jamais vous avez des offres du même type, même secteur, entre gars ça m'intéresse ... Je cherche un logement pour les 2 mois et demi qu'il me reste sur Rabat (peut être voir plus)

Bonjour Saïda.

Bienvenue sur Expat.com!

Veuillez je vous prie poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Rabat.
---------------------------------------
Bonjour Hazim54.

Bienvenue sur Expat.com!

Vous pouvez également poster une annonce dans la section immobilière à Rabat. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

merci pour la réponse, cela me donne une idée du prix.. en CAN ca donne 235$
Si une personne a une idee du prix d'un logement de qualite style 2 chambres en location annuel, je voudrais bien le savoir
Un grand merci

Bonjour,

Ca m'intéresse. Vous pouvez m'indiquer où ça se trouve ?

Je viens à Rabat en stage Janvier 2013. Je suis à la recherche d'une colocation dans Rabat centre pour un max de 200 euros/mois.

J'ai habité et travaillé dans plusieurs pays et souvent en colocation, donc je connais les règles de vie à plusieurs dans un appartement.

Dans l'attente de vous lire.
Bien à vous,
AD

Bonjour Saida,

Ton annonce n'est pas très récente, mais j'essaie quand même au cas ou ta chambre serait encore à louer pour le mois de septembre.  Je suis Canadienne, et j'ai une opportunité d'emploi à Rabat, mais ce n'est pas sûr à 100%  Si ça se concrétise, j'aimerais bien louer une chambre chez toi, le temps de trouver un appart.  Merci

salt moi c est dianette du mali je dois venir au maroc le mois prochain je cherche une colocation entre fille.