Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Espagne > Barcelone > Loisirs > Musique française!

#1  2012-05-15 22:25:13

juliebisdonc
New member
Lieu: Barcelone

Musique française!

Bonjour bonjour!

Expat depuis un peu plus de 2 ans, en "transition professionnelle" (comme 23 ou 24% des gens malheureusement), mon temps libre et mon côté franchouilard que j'ai réussi à occulter jusqu'à présent refait surface et j'éprouve soudain un grand besoin d'environnement français, notamment musique/"troquets" français!
Je connais le Bar Pastis (top), Bar Taxi (-à mon goût mais ptite terasse sympa), je voulais savoir si vous auriez plans pour petits bistrots ou autre musique française ( à la Piaf, Brassens, Mano Solo, Têtes Raides & co),
Pour ceux qui comme moi auraient le vague à l'âme, Yann Tiersen 3 juin gratos Arc de triomf
Et en attendant ben on a le ipod (mais ça serait tellement mieux avec gens et une ptite bière!)
Merci!
Julie

#2  2012-05-16 07:56:15

Aurélie
Team
Aurélie
Lieu: Pamplemousses

Re: Musique française!

Bonjour Julie.

Bienvenue sur Expat Blog wink

Aurélie

Like and join us on  Facebook & Twitter
Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Barcelone

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Barcelone.
>> Cliquez ici

Déménagement à Barcelone

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Barcelone.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Barcelone

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Barcelone.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Barcelone

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Barcelone.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Barcelone

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Barcelone.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Espagne > Barcelone > Loisirs > Musique française!