Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Nord > Canada > Québec > Santé > Dentiste à Québec

#1  2012-05-10 17:48:05

RenLaPointe
New member

Dentiste à Québec

Bonjour, ma femme et moi déménageons à Québec dès juin prochain. Nous nous installons dans l’arrondissement Beauport, car mon travail se situe tout près de l’hôpital Giffard. Nous devons donc trouver une nouvelle garderie et un nouveau dentiste qui pourra nous accueillir chaleureusement. Pour la garderie, nous sommes chanceux. Nous avons déniché une place chez une dame. Mais pour le dentiste, nous avons besoin de quelques conseils. À proximité il y a la clinique Josée Poulin et une autre (oublié le nom !!!). Je penche davantage sur la clinique de Josée Poulin après avoir lu quelques articles sur elle et sa clinique, tout semble bien en ordre et très accessible. Il suffit d’espérer qu’ils aient de la place.

Sinon avez vous d’autres conseils ou propositions à me faire?

#2  2012-05-11 07:43:08

Harmonie
ViP
Harmonie
Lieu: Mauritius/Ile Maurice

Re: Dentiste à Québec

Bonjour RenLaPointe et bienvenue sur Expat Blog!

J'espère que vous serez prochainement conseillé.wink

Harmonie.

#3  2012-05-14 19:22:16

Kweli
Active member
Lieu: Québec

Re: Dentiste à Québec

RenLaPointe a écrit:

Bonjour, ma femme et moi déménageons à Québec dès juin prochain. Nous nous installons dans l’arrondissement Beauport, car mon travail se situe tout près de l’hôpital Giffard. Nous devons donc trouver une nouvelle garderie et un nouveau dentiste qui pourra nous accueillir chaleureusement. Pour la garderie, nous sommes chanceux. Nous avons déniché une place chez une dame. Mais pour le dentiste, nous avons besoin de quelques conseils. À proximité il y a la clinique Josée Poulin et une autre (oublié le nom !!!). Je penche davantage sur la clinique de Josée Poulin après avoir lu quelques articles sur elle et sa clinique, tout semble bien en ordre et très accessible. Il suffit d’espérer qu’ils aient de la place.

Sinon avez vous d’autres conseils ou propositions à me faire?

Pour les dentistes, ne vous inquiétez pas, ils ont toujours de la place. Il n'y a que les médecins qu'il est difficile de trouver.

Commencez par Josée Poulin et si vous n'êtes pas content, vous en trouverez un autre.

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Québec

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Québec.
>> Cliquez ici

Déménagement au Québec

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement au Québec.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Québec

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages au Québec.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Québec

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Québec.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Québec

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Québec.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Nord > Canada > Québec > Santé > Dentiste à Québec