Future sage-femme expatriée en devenir?

Bonjour a toutes a tous,

Apres bientot 2 années passées à exercer mon métier de sage-femme dans une maternité parisienne, je commence à être lassée de toute cette effervescence et j'envisage de partir travailler en polynésie française courant 2013.

Avant de me décider à franchir le cap et à prendre la décision de partir j'aimerais savoir quelles sont les perspectives d'emploi dans le secteur ou j'exerce, aussi bien en libéral qu'en hospitalier? Auriez vous eventuellement des connaissances avec lesquelles je pourrais communiquer à ce sujet?

Par ailleurs, en m'expatiant en polynesie je n'ai pas vraiment d'idee précise de ce qui m'attend...pourriez vous partager avec moi votre experience et les difficultés auxquelles vous avez été confrontés en tant qu'expatrié?

Merci d'avance pour toutes vos réponses et témoignages

Ia orana,
Bienvenue sur le forum. J'espère que tu auras de nombreuses réponses à tes questions. Pour te faire une idée, tu peux parcourir les différentes discussions, il y a de nombreuses informations qui pourraient t'intéresser. N'hésite pas à intervenir et à poser des questions.
Nana
Angéli