DEFILE DE MODE

Hello les amis,

Nous organisons un défilé de mode, histoire de faire découvrir le pagne africain à la Fédération des oeuvres laiques à Gauthier. Ce sont des tenues confectionnés en pagnes et des accessoires également.

Le défilé aura lieu le 26 MAI 2012 et c'est sur invitation (gratuit). On aimerait avoir du beau monde, de toute nationalité.
Alors à tous ceux qui sont intéressés prière m'adresser un message ou nous contacter directement à [email protected].

Nous recherchons par la même occasion des bénévoles pour la déco et s'il y a des personnes qui veulent défiler, c'est notre 1er défilé donc pas évident, donc un petit coup de main serait bienvenue.

Merci, nous comptons sur vous!

Bonjour isischocolate!

Vous devriez poster votre message dans la rubrique Activités des petites annonces Casablanca et non sur le forum.

Merci
Armand

Salut Chocolate
Organiser une exposition pour la 1ère fois demande de l'aide un peu de partout
et l'idée de défiler me tente pleinement....Volontier
Jalila

moi je peux participer avec le local, si ça vous dis.

Bonjour les amis, toute aide est la bienvenue, pour le local on en a déjà un mais un coup de main pour la déco nous aiderait bcp, Riadjal ça nous fera vraiment plaisir!

super initiative! dommage je suis à Agadir :/
bon courage pr la suite!

ça me rappelle mon beau vieux temps, je participais à de telles manifestations culturelles pendant mon cursus universitaire mais ce là date quand même à quelques années passées

Espérons aussi que je réponde aux critères que vous exigez de vos modèles
Bon courage à toute l'équipe

Bonjour,

Comment obtenir une invitation?

Bonjour Nicolas,

Pour retirer une invitation, vous pouvez contacter ce numéro :06 34 65 59 32. C'est la personne disponible pour la distribution en ce moment,
Cordialement

Salut Ethnicmode
Pour une 1ère présentation de vos créations, c'était quand même réussi comme défilé, on a adoré ces jolies tenues aux différentes couleurs et découpes, j'espère que vous réaliserez si prochainement un grand succès et encore plus d'originalité de design et d'inspiration créative...
C'était un plaisir de participer à l'événement
Keep up guys