Que pensez-vous du California Gym aux Berges du lac 1 ?

Bonjour à tous,

J'aimerai m'inscrire au California Gym, mais j'aimerai plusieurs avis surtout celui des femmes ! à ce qu'il parait c'est un vrai lieu de drague ! :(

Mon mari me déconseille ce lieu si je ne veux pas être embêtée :(

Delphine

Bonjour

J'habite au Lac 1,je connais california gym mais je n'y suis jamais allée,par contre je connais le Lake club sur la route principale.
Là tu peux faire du sport tranquillement.Aprés bon c'est bien connu que meme en France les salles de sport sont des liux de rencontre ...

Bonjour!

Je fréquente le Californie gym du lac et j'avais le même apriori que vous sur ce club qui s'est révélé erroné. En effet, c'est un agréable club,cours superbement bien donnés et professeurs sont pro.
J'y vais plutôt en matinée car moins de monde qu'en soirée.

Cordialement,

Soumy

California Gym du temps où j'y allais 2007-2008 est assez étouffant, il y fait chaud, petite salle de muscu... je ne sais pas si ça s'est arrangé depuis.

Lake Club salle très grande, machines récentes, peu de monde le matin, pas vu de dragueurs, mais plus chère que California Gym (comptez +700DT / AN 240 DT / 3 MOIS)

Néanmoins pour ce qui est des cours, California Gym me semble être meilleure

Effectivement la salle de muscu n'est pas très vaste mais il y a peu de monde le matin. Les vestiaires sont également petits.
Mais les cours géniaux. Le seul hic au niveau abonnement est qu' il faut payer par 6 mois ou un an.

Merci pour vos réponses !

Dommage pour l'abonnement que se soit que du 6 ou 12 mois, j'aurai nettement préféré 3 mois peut être y a t'il moyen de négocier, et pour moi c'est ce qu'il y a de plus près.

Je pense aussi comme toi Soumy que le matin tôt doit être moins blindé que le soir après la fermeture des bureaux bref à voir..à voir...

Je pense que c'est pour filtrer car il y a une forte demande et la salle n'est pas immense.

Beaucoup plus agréable le matin car moins de monde.

Tu devrais aller y jeter un oeil. En tout cas, je te recommande le cours de zumba c'est génial!

tu peux prendre pour 3 mois,
sans problèmes;
mon mari avant d'aller au lake club allait là et il prends
toujours par trimestre.

Non ils ont supprimer le paiement mensuel et trimestriel. Uniquement paiement par 6 mois/9 mois ou 12 mois.

Coucou à tout le monde, je revient de juin à aout minimum ya plus le payement au mois ??? :(

Non comme indiqué plus haut le paiement mensuel est supprimé.

snif :( , merci de ta réponse , j'arrive le 1er juin si tu veux faire de nouvelle connaissance ou même d'autres personnes du site pour balade, plage, visites etc... n'hésitez pas à me contacter en privé.

Ok pourquoi pas!

On se capte en privé.

A+

Soumy

Perso, je vais chez Ladies Gym à la Marsa (au-dessus de Topnet). C'est surtout axé sur un circuit de 30 minutes en alternant machines et exercices avec un coach. C'est réservé aux femmes. J'aime bien, c'est une petite salle tranquille :)

Mamourette, tu peux me dire de combien est l'abonnement?

Pour l'instant, j'ai pris un mois (c'est moins cher si on prend pour 6 mois: circuit de 30 minutes à toute heure + cours (pilates et plein d'autres trucs): 110 DT / mois. Ladies Gym a une page FB. Je crois que les tarifs sont dessus.

Vous avez une autre salle réservée aux femmes au niveau du lac 2 si c'est plus proche pour vous.

Bonjour,

Si tu es motorisée, y a des salles du sports près du Lac vers l'Aouina ou la Marsa et qui ont des nouveaux matériels avec des prix moins chers

Cdlt
Karem

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses je crois que je vais plutôt m'orienter vers la salle de gym pour femme au lac 2, c'est pas loin en voiture.

Je ne vois pas où elle se situe par contre ?

Bonjour DELATUNIS,

essayer de voir le lien suivant de la carte du lac : https://maps.google.com/maps?q=36.84416 … n&ie=UTF-8

cdlt
Karem

Au lac 2 la salle se situe derriere le batiment Henkel & Transcom.

Oui çà y est merci j'ai trouvé et je suis inscrite ! je suis ravie des cours et de la propreté :)

Bonjour DELATUNIS,

Pouvez vous me donner une petite idée sur les tarifs de la salle de sport du lac II svp?
Merci

Savez vous si on peut trouver dans la zone des berges du lac , un endroit où on peut pratiquer sport et natation?

Bonjour

sport oui dans les salles qui sont citées plus haut;
mais il n'y a pas de piscine.
il faut prendre un abonnement dans un hotel ou alors
il y a des cours d'aqua gym à Gammarth à l'aquaviva.

Merci beaucoup Fab pour cette réponse. C'est vrai qu'a part les hotels, ca manque un peu de piscine pour nager. Il parait qu'ils vont construire un grand centre sportif au lac 2 avec piscines, tennis, terrain de foot. Savez vous où en est ce projet? (Tunis sport city)

Bonjour

Je pense que ce projet pour l'instant est un peu en berne ,
par contre au Lac 1 ils sont en train de construire un
complexe genre aquasplash avec plusieurs piscines,tobogans,
restos,....je pense qu'il y aura possibilité de prendre un
abonnement pour pouvoir aller nager ... ;)