TV Française

bonjour,

Je prends très bien la TV française. Le message que tu indiques
figure sur le premier écran destiné à C+. Cela fait deux semaines qu'il apparaît. C'est dommage, je pouvais regarder Canal plus à la demande.


Je vais sur le troisième écran où figurent la grille des chaines.

Tenez moi au courant.

Bonne journée.

NIKAIA DE PATTAYA

Il y à ce site qui est pas mal du tout :  http://www.chainefrancaise.com
Je trouve que ça marche vraiment pas mal :)

Pourquoi faut il se soumettre à facebook et consort pour voir votre site?

Des infos en français chaque lundi sur www.prorussia.tv
et tous les jours à 19 heures (heure française) sur www.tvlibertes.com/
Pour les variétés voyez You tube, Dailymotion... Tout cela sans passer par facebook et consort.
Bonne journée

c'est une blague j'espère. :D

Pourquoi ?
Entre 2 dictatures j'ai choisi la mienne.

pour ca:
en envoyant des données statistiques anonymes aux sites concernées

Lorsque vous activez cela recueille des données anonymes sur les mouchards que vous avez rencontrés et sur les sites sur lesquels ils ont été placés. Ces données concernent des éléments de suivi et les pages Web sur lesquelles .....
Idem sur les WI FI gratis....

Surement des restes de Franco...

??????????????

Pardon,
pour reponse a chicken foot:
Pourquoi faut il se soumettre à facebook et consort pour voir votre site?  ↑  ↑

Je comprends mieux, merci.

Pour regarder depuis la Thaïlande les chaines françaises, RDV sur:
Schoener fersehen.com

C'est gratuit et en direct, les horaires de diffusion sont programmés par rapport à l'heure locale, très bonne réception, et une diversification de chaines.

Pour regarder depuis la Thaïlande les chaines françaises, RDV sur: Schoener fersehen.com C'est gratuit et en direct, les horaires de diffusion sont programmés par rapport à l'heure locale, très bonne réception, et une diversification de chaines.

bonjour, nous allons nous installer en thailande et le lien à associer à VLC pour voir les chaînes FR que vous proposez m'intéresse. Pouvez vous vous me le communiquer? [email protected]   Merci

Des sites comme Schoener fersehen.com impliquent l'utilisation de Flash Player à jour sur son ordinateur et l'activation de la fonction de mise en réseau coopérative, càd que les utilisateurs qui visionnent un contenu doivent partager leur bande passante.

Cf. la page d'aide chez Adobe : https://www.adobe.com/support/documenta … elp08.html

[modéré: pas de pub gratuite svp]

Ce serait pas de la pub, cà ?

Ah bon...Je leur ai fait un mail le 12/07, voilà leur réponse:
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre email, nous allons le traiter dans les plus brefs délais.
A bientôt sur Vision France"

Depuis, plus rien... Bon, j'ai trouvé autre chose
Cdt

Bonjour,
Je suis vision France, si vous m'avez envoyer une demande d'information cela signifie que votre nom est BG ...
Je vous ai repondu dans l'heure.
Je vous invite a regarder dans les spams et si vous n'avez toujours rien je peux vous le retourner.
Cordialement

Salut visionfrance,
Réponse en MP

@ Visionfrance > Je vous prie de vous inscrire dans l'annuaire d'entreprise sil vous plaît car la pub gratuite n'est pas autorisée sur le forum.

Merci bien

Priscilla  :cheers:

Un lien vers des TV france en streaming : http://assimilator.tv/

Comme il a été écrit par Clemeddme, il est n'est pas possible de regarder des chaînes françaises via son PC car votre IP sera Thaï et un site français comme TF1 ou autre valide les IP sur le territoire français donc pas accessible depuis une IP étrangère.
Cependant il vous sera possible de leurrer le site de TF1 en passant par un VPN et une IP française en possédant une connexion très rapide.

clemeddme a écrit:

Il faut te connecter à internet via un VPN ça permet de changer d'adresse IP par une française. J'utilise vpnvision.com un service de VPN francais.

bonjour ,
  il est tout à fait possible de regarder les chaines françaises en allant sur le site : http://assimilator.tv . pas besoin de vpn ou quoi que se soit . le streaming est fluide et sans coupure . il est bien sur entendu qu'il faut avoir un débit internet correct pour recevoir en bonne condition , pour ma part 13 mb , c'est impeccable . au passage , merci à Denis Bangna pour avoir mis sur ce forum ce lien intéressant . moi qui comptait investir dans une box , et bien là plus besoin ( merci Denis ) .
       cordialement
              Sabaidee   :)

Il y a aussi Canal Plus quand c'est en clair http://www.canalplus.fr/pid3580-c-live-tv-clair.html via un VPN  ;)

en installant la tv sur mon PC
(mais je suis en france)
jai trouvé ça pour depuis l'étranger
je ne sais pas si ça marche
mais je fais suivre
http://www.youweb.tv/fr/television/


Chez moi cela sort en "Erreur-404 page non trouvée"

Je regarde presque toutes les chaines françaises de façon fluide sans passer par un VPN.
En cherchant bien, il y a beaucoup de liens en streaming

Pour ceux qui ont encore une habitation en France, la redevance télé va augmenter.
Mais c'est pour la bonne cause... des expatriés : Une partie sera affectée à TV5 Monde ;)

Au passage, je note quand même que les D.O.M. ont une redevance moindre que la métropole !!

Le projet de budget 2015, présenté mercredi, prévoit une augmentation de 3 euros en métropole et d'un euro en outre-mer de la «contribution à l'audiovisuel public», connue sous le nom de «redevance», l'an prochain.
La contribution atteindra 136 euros en métropole et 86 euros dans les départements d'outre-mer en 2015, selon le texte diffusé par le gouvernement, qui précise que cette recette sera en partie affectée à la société TV5 Monde, en remplacement de la subvention actuellement versée.

Et la bonne nouvelle c'est qu'à priori sur TV5 France il n'y a plus le casse p.. Frédéric Mitterand qui occupait les lieux pendant les week ends 24 H sur 24 pour aller passer des week ends aux frais de la princesse dans toutes les villes du monde sous prétexte de nous dire tout tout tout et tout sur cette ville.. C'était passionnant.. :sosad:  et ça ne permettait pas de voir quoi que ce soit d'autre du samedi au dimanche soir..  :sick
Bref, moi je suis de la vieille école et brancher l'ordi sur la télé etc.. pas trop douée.. Y a t il un abonnement pour avoir des chaines françaises mais aussi anglaises et espagnoles puisque nous parlons couramment ces langues, mais directement sur la télé..
Merci d'avance
Bonne soirée

Le service MyCanal est un bon compromis avec une très bonne connexion internet !

Développe, ça intéresse les vieux !
Merci d'avance...
;)

PierreChiangMai a écrit:

Développe, ça intéresse les vieux !
Merci d'avance...
;)


Non Pierre la vieillesse c'est dans la tête  ;)
myCANAL est un service qui permet d'accéder via une interface unique à 6 chaînes Canal Plus et jusqu'à 120 chaînes CanalSat sur PC ou MAC et aussi sur tablette ou Smartphone via une connexion internet et un VPN (à l'étranger).
Pour cela il faut que tu ais une personne en France qui soit abonnée Canal Plus et CanalSat, tu trouveras plus d'infos ICI

Je ne comprends pas en quoi MyCanal est un bon "compromis".. Entre quoi et quoi ?
En plus, çà m'a l'air bien compliqué à mettre en oeuvre :
- 1 abonnement Canal Plus et Canal sat
- Des chaines optionnelles
- Un VPN

Alors qu'un VPN seul permet déjà de regarder les chaines TNT.

Et je le redis, en cherchant un peu, on peut regarder la plupart des chaînes TNT en streaming...
Je regarde TF1,2,3,4, 5, Arte,M6, etc... tous les jours sans VPN ou abonnement

Il m'a suffit de chercher un peu sur internet et cà m'a coûté un câble HDMI à brancher sur le téléviseur.

Pour ceux qui veulent la TOP QUALITE TV France, il existe d'autres systèmes.

Pour te répondre Denis, c'est simple 120 chaînes CanalSat + 6 chaînes Canal Plus, perso cela me convient tout à fait avec une sortie HDMI vers la TV écran plat, je ne pense pas que les sites que tu as trouvé offre cela sans compter un streaming souvent de mauvaise qualité...

Bonjour

Oui.. mais il faut quelqu'un en France qui a canal + et canal sat.. et si je comprends bien c'est encore via l'ordi ??
Est ce que ça entraine un complément de cout pour la personne en France ou est ce que tu paies toi un service par prélèvement bancaire ??
Bonne fin de semaine

domdom a écrit:

il faut quelqu'un en France qui a canal + et canal sat.. et si je comprends bien c'est encore via l'ordi ??


Oui

domdom a écrit:

Est ce que ça entraine un complément de cout pour la personne en France


Non

domdom a écrit:

est ce que tu paies toi un service par prélèvement bancaire ??


Non le service est inclus dans l'abonnement Canal Plus/Canal Sat

Merci pour toutes ces infos..
Bien amicalement

Mai pén rai domdom  ;)

Merci AnonymeB,

ça marche aussi au Vietnam, et donc de mon PC je renvoie avec mon apple TV sur grand écran TV et enfin je peux voir autre chose que TV5 monde ou des chaines dont je ne comprend rien, non pas que je suis une accro a la TV, mais des fois ça fait du bien, surtout que je suis insomniaque !!! OUF…bien contente d être  passee sur votre forum ce matin,  Thailande :)

bon de mon IPAD ça ne marche pas pour tout... :(

Bonne journée.