Cherche contact sur Auckland

Bonjour,
je m'appelle Nicolas, j'habite en Guyane et après avoir travaillé 15 ans sur le Centre Spatial je recherche une autre expérience professionnelle. La Nouvelle Zélande m'attire particulièrement, et après m'être bien renseigné c'est notamment la région d'Auckland qui m'intéresse. J'ajoute que je suis entraineur de rugby et suis responsable de l'école de Rugby à Kourou en ayant notamment formé 2 internationaux U20. Je veux d'abord venir d'abord pour le travail (mais le rugby peut aider sait-on jamais, de toute façon le choix de la NZ n'est pas anodin non plus !).
Mon métier : Responsable Achat et Logistique du laboratoire de métrologie et mesures physiques.
Donc aux expatriés français en NZ sur la région d'Auckland, si dans votre entourage quelqu'un est susceptible de me mettre en contact avec des personnes que mon profil professionnel peut intéresser n'hésitez pas à me contacter.
Pour info le décalage horaire entre la NZ et la Guyane est de -15h !
Au plaisir de discuter

Bonjour Nicolas et bienvenue sur Expat.com.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section emploi à Auckland. Cela pourrait aider.

N'hésitez pas à télécharger le guide de l'expatrié en Nouvelle Zélande. Il vous sera utile.

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie,

Merci pour le lien.

Amicalement,

Nicolas