Sorties Abu Dhabi

En effet pas de rain party ce soir a l'aloft mais il y'a pas mal d'autres soirees.

Je serai a Al Maya en debut d'aprem.

See you there

Salut,
Désolé pas possible le brunch pour moi, mais je vous rejoins au Al maya dans l'après midi.

Un peu frileux tout ça !

C'est le tarif du brunch qui vous effraie ? Certes, c'est un peu plus cher qu'un restaurant de base, mais le nombre de plats et hallucinants tant par la quantité que par la qualité et il y a cocktails et champagne à volonté jusqu'à 15h00... De quoi être dans l'ambiance avant la beach party !

Sinon le soir, il y a un groupe meetup qui va au yacht club de l'intercontinental (encore lui!) pour une soirée 80s, 90s.
Ca vous dit?

Salut a tous je ne serai malheureusement pas dispo demain aprem!:( peut etre demain soir! ce n'est que partie remise, passez une bonne journee...

A tres bientot,

Emmanuel

je ne serai pas la non plus.Je tousse comme un deraté et n ai pas dormi de la nuit

Une fois de plus, tout le monde se débine et pour arranger le tout je suis également bloqué pour raison professionnelle !

Je vais essayer de me libérer tout de même pour aller à Al Maya cet après-midi.

@ +

Pour ma part j ai fini aux urgences! Radio des poumons RAS.J ai eu de droit à Une perf pour la grosse fievre puis une injection pour la douleur et une dose d antibio .
Hier la conasse de medecins ne m a donné que des saloperies et cela a empirer .C est vraiment la gangrene du monde les americains il ont apporté le managment de merde dans ce pays.Je les hais.

Pas cool tout cela gerald, j'espère que cela ira mieux, finalement tu vas pouvoir faire un topo pour les endroits où il ne faut pas aller en cas d'urgence. Soigne toi bien et à très vite sur pieds ;)

Bon courage Gerald.
Si tu veux, un de mes collègues qui est là depuis 4 ans connaît un bon médecin généraliste français, je peux te donner ses coordonnées.

c'est une excellente idée charlykay, suis intéressé par ses coordonnées

Bonsoir a tous

Je n ais malheureusement pas pu me joindre a vous vendredi dernier (il faut bien travailler de temps en temps!)
Retournez vous a al maya (ou autre part) ce vendredi.

A tres bientot

Yes pour ma part pour Al Maya, sauf contretemps de dernière minute comme le week-end dernier.

Mais avant je me fais le brunch à l'intercontinental puisque je n'ai pas pu y aller la semaine dernière et que je salive depuis à l'idée de m'envoyer un plateau de fruits de mer arrosé de mojitos.

Quant à Jeudi soir, je m'oriente probablement vers un apéro au Mercure avec Gérald, Julien et deux ou trois autres potes.

Bonjour à tous,
je suis à abu dhabi depuis maintenant un mois, venue avec 2 amis qui sont en stage ici, et moi à la recherche d'un travail ;)
Nous sommes là jusqu'à janvier, nous avons 22 ans, et nous aimerions aussi rencontrer des français et avoir des idées de sorties !!
En tout cas je suis bien tentée par la pool party, peut être à bientôt ;)

Bonjour,

Nous sommes également partants pour vous rencontrer tous et passer un bon moment entre expat!!! Faites vous quelques chose jeudi soir ou vendredi soir?

A bientôt

Evanesse

Pour nous c'est safari à Dubai de demain à vendredi !! Vendredi soir pk pas rencontrer des gens ?!?!

Ouiiii partant egalement pour se rencontrer tous!!! où?? à quelle heure? à bientôt....

Evanesse

Vendredi soir il y a Lauren Pope qui mixe au Monte Carlo Beach Club

Il paraît que son ramage vaut son plumage (liens ci-dessous en espérant qu'ils marchent)

http://a2.ec-images.myspacecdn.com/images02/120/d80be8ff472148e48f9175fbaf645b61/l.jpg

Lauren Pope

Dans tous les cas, moi j'y serai !

Autrement, on peut toujours taper l'apéro au Mercure demain soir !

Bsoir Richard,

Ok pour apéro demain soir au Mercure!!! à quelle heure??? ns viendrons avec plaisir....ns serons ravis de faire vos connaissances à tous....

@+

Mercure vers 19h30 !

Salut,

Je serai dans le desert tout le weekend et apres je pars en France une semaine. On essaie de se rencontrer a mon retour

Pour nous Richard c'est ok !! Mercure 19h30 demain soir pour apéro.... dis-nous où se retrouver?

au bar du 1er étage du Mercure vers 19h30

Ok Richard à vendredi!!

Bonne soirée

Mercedes Michael

Le mercure c'est pour demain soir (jeudi)

yes demain jeudi soir!!!

See you tomorrow night at the Mercure

Merce

Je termine le boulot un peu tard ce soir mais je vais essayer de vous rejoindre. Le mercure c est bien celui sur Hamdan street?

Oui entre la 2 et la 4, on peut pas le rater!

Hey Richard

Désolée pour ce soir mais loulou va rentrer tard du travail!!!! (je viens de l'apprendre à l'instant) demain soir c'est sûr (à moins d'une m....de dernière minute comme ce soir!!!) si vous avez prévu quelque chose???

Bonne soirée et à bientôt

Merce

Bravo aux courageux et courageuses qui sont venus ! Bonne ambiance, reste à cuver maintenant !

Bonjour tout le monde,
C'est la premiere fois que je poste sur ce forum. J'ai cru comprendre que certains membres se sont retrouves hier autour d'un verre.
Y aurait-il des personnes partantes pour organiser quelque chose ce soir ?
Cheers,

Salut mbj !
Désolé de répondre seulement maintenant ! De toute façon, hier soir ce n'était pas grandiose : il n'y avait pas grand monde dehors et on a passé la soirée à se chercher mutuellement.
Pour la semaine prochaine, il y a la liquid party de l'aloft  où on risque d'être plusieurs.

Bjr tout le monde,
Nous voilà rentrés de notre magnifique week end à Dubaï. Prêts pour nimporte quelle soirée qui pourrait se proposer !!!
Juste une toute petite question : notre machine à laver ne fonctionne pas, est-ce que quelqu'un sait où il y a un lavomatic à AD ??
Merci et à bientôt

Bonjour Claire,
Je ne me rappelle pas avoir vu un lavomatic a AD, par contre tu trouveras partout des endroits de lavage a sec et c'est beaucoup moins cher qu'en France. A titre d'exemple, une chemise lavee, repassee et sur ceintre c'est 4 dirhams !
Sinon, est-ce que ca vous dit d'aller prendre un verre ce soir ou un autre jour durant cette semaine ?
A bientot,

Pas de soucis pour nous pour prendre un verre dans la semaine. Je viens de voir le message donc un peu tard pour nous ce soir mais dans la semaine ok ;)

"Ladies Night" mardi mercredi soir a l aloft. On pourrait se retrouver un des deux soir (voir meme les deux) pour boire un coup la bas? :)

Salut à tous et merci pour la soirée de jeudi, c'est sympa de faire votre connaissance.
A bientôt pour une nouvelle soirée et pour ma part je suis dispo cette semaine.
Sur ce, je m'en vais chasser du mammouth :D

Un peu bête comme question mais est-ce que les garçons sont acceptés pour la "ladies night" lol

Oui claire les garçons sont acceptes le concepte est juste d offrir des cocktails aux filles pendant ces deux soirees!