Sorties Abu Dhabi

Bonsoir à tous,

je m'appelle Damien et je viens d'arriver à Abu Dhabi pour un an minimum, J'ai entendu qu'il y'avait pas mal de français dans le coin.

Est ce que ça intéresse des personnes pour aller boire un verre, faire des sorties désert, du sport ou autres?

N'hésitez pas à me contacter,

A bientôt!

Bonjour Damien,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Hello , je suis Gérald arrivé a AD depuis le 19 mai, seul aussi pour l instant .J ouvre le premier cabinet privé de podologie du sport et  pédicurie de l émirat.En attendant arrivée du matériel je fais aussi peu de chose car encore piéton.Je zone souvent le soir au petit pub du mercure sur Hamdan Street.Le seul couillon qui soupe avec son ipad bah c est moi! Facile a reconnaitre!!

ben moi aussi je suis la que pour 1 mois ;) mais bon je suis partante si vous faite des sortie a bientot

@gerald007 - Pourriez-vous éviter d'écrire en lettre majuscule afin que faciliter la lecture s'il vous plait? :)

PS: Pour des raisons de sécurité, évitez de mettre votre numéro de téléphone sur un forum public.

Merci bien,
Aurélie

MOI AUSSI FANA
TENEZ MOI AU COURANT MERCI
:)

@kevindu13 - Pourriez-vous éviter d'écrire en lettre majuscule s'il vous plait? ;)

Merci bien,
Aurélie

ben on devrais decider d'un jour pour faire un iftar tous ensemble pourquoi vendredi soir ?????

Demain je vais a Ferrari World !! Tu viens???

Salut à tous !

Je suis sur zone depuis bientôt deux mois et je dois rester au moins autant. Je suis venu pour raison professionnelle sans mon épouse ni ma progéniture. Du coup, je suis libre pour aller boire un coup (voire plusieurs) les jeudi et vendredi soirs (mes collègues de boulot sont des tristus et ne sortent pas).

Le problème c'est qu'en ce moment, sans musique dans les bars, j'ai peur qu'il n'y ait pas d'ambiance.

Ce soir, je vais quand même me tenter le Ray's bar à Etihad towers vers minuit. L'endroit est très chicos et pourtant très abordable (on rentre sans problème, le maï thaï est à 7 euros et la binouze à 5). Si il y a un ou des volontaires : je reste connecté jusqu'à minuit / minuit et demi, et après, je décolle.
A toute à l'heure peut-être.

BONSOIR RICHARD GERALD
moi je suis partante pour ferrari mais apres le ramadan sinon jéspere quils y aura des benevoles pour un iftar a plusieurs bonne soirée les garçons :D:cool:

Merci à Gérald pour la "chistole" d'hier !
Bon ! Je retourne cuver sur mon canapé !
S'il y a des amateurs de vin blanc, de champagne et de cocktails au rhum... Je pense qu'on remettra ça assez régulièrement.

pas trop souvent non plus quand même  lol on s est bien marré

sa ma l air bien tristounet A.D...Venez faire un tour a Dubai...:):D

:D c'est vraie que c'est pas la life de dubai mais on a du mal a regrouper les expat de AB

idem a Dubai, mais y a tellement d endroit ou sortir, pub boite chicha... que meme en y allant tous seul tu es sur de rencontrer du monde, tous les soirs tu découvres un nouvel endroit et du bo monde... donc pour les soirées c est cool; la j essai de regrouper une petite équipe pour sortie en mer (location de yatch), desert, barbeuk, peche (je sais pas si j aurais bcp de pote pour sa lol), plongé etc.... je t'ai deja envoyer un msg tu veux pas venir a dubai !!? :lol:

t'inquiete c'est prévue que je vienne après le ramadan quelques jours inchalah j'ai garder ton phone je te bip des que je suis sur dubai
sahaftourek

Bonjour a tous,

J'ai 27 ans et je travaille dans l'aeronautique.

Cela fait quelques mois que je suis a Abu Dhabi et j'ai rencontre beaucoup de francais avec lesquels je fais de nombreuses activites. Les amis que je me suis fait ici avoisinent les 25 ans.
Nous faisons beaucoup de sorties, bateaux, jetski et nous irons nous ruer dans le desert des qu'il fera moins chaud pour sorties 4*4 et soirees barbeuc.

J'ai aussi rencontre une grande communaute d'expatries a Abu Dhabi dans la tranche d'age 30-50 ans a travers le 'french business group' (Je vous conseille d'aller voir le site internet), ils organisent beaucoup d'evenements comme des receptions et happy hours dans les differents hotels d'AD` qui reprendront debut septembre.

Si ca vous dit on peut se faire un iftar dans la semaine ou aller boire un verre quelque part.

A bientot,

Damien

Si sa vous dit lundi 13 ont fait un iftar tous ensemble les gens qui sont ok m'envoie un MP pour confirmer:P
nous partons pour Oman Muscat pour 2 jours pendant l'aid c'est a dire le 19 ou 20 juillet ont pourrais partir a plusieurs partager les frais bref pour les gens intéressés idem m'écrire en MP pour confirmer
programme Oman
location 4/4
arrêt a el ain pour visite
et direction muscat
hébergement au moins un 4 étoiles selon tarif
chacun prévoit c'est dépenses perso pour manger et autres
tout le reste hebergement, location,, essence, assurance oman sont a partager

Je suis dispo ce soir pour l'iftar, apres ca risque d'etre un peu complique. sinon ce n'est que partie remise.

Pour l'aid je pars au sri lanka donc ce sera sans moi. Amusez vous bien

Personnellement, je ne suis sur Abu Dhabi que les week-ends et jours fériés, et vu que mon emploi du temps professionnel est très mouvant en ce moment, il m'est difficile de me prononcer à l'avance. Le week-end prochain devrait être plutôt calme pour ma part. Pour celui d'après, je suis OK pour une virée nocturne.

OK Saleha avec plaisir saha ftorek a toi aussi, Damien je suis op pour faire des viré en mer, desert et autres... on peut echanger nos coordonnées si tu veux...tchuss

Bonjour a tous!
Je relance la discussion. Je m'appelle Claire, j'ai 26 ans et je suis arrivée sur Abu Dhabi il y a quelques semaines. Si quelqu'un a des idées de sorties, je suis partante!

Il y a la Liquid pool party vendredi soir à l'Aloft.

Salut à tous, moi c'est charly, je viens d'arriver à AD il y a 2 semaines.
C'est marrant ClaireAE, je viens de voir ton profil, tu es née 10 jours avant moi.
Bref ça n'intéresse personne lol, donc je suis carrément partant pour des sorties ! Le week-end qui arrive je suis pas certain d'être dispo, mais sinon oui.
A+

je sait quil y aura un brunch a lintercontinental vendredi entre frenchy
bonne chance

Bonsoir à tous,

Arrivée depuis un mois a Abu Dhabi pour rejoindre mon mari (établi professionnellement pour 2 ans ici) nous serions hyper heureux de rencontrer des expats pour sorties wend (sorties le soir, virée le wend....) pour le plaisir de passer un bon moment autour d'un verre découvrir de bonnes adresses, de bons plans de sorties en appréciant ensemble notre "séjour Abu Dhabien".
En espérant vous rencontrer bientôt

Mercédès

La rain party de l'Aloft : c'était grandiose ! Vivement vendredi prochain pour la beach party ! Si des français ou des françaises veulent se joindre à ma joyeuse bande, ce sera avec plaisir. Pas de limitation d'âge : pour le moment, le plus jeune a 24 ans et le plus vieux 40.

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à Abu Dhabi pour une petite semaine.
Je suis encore étudiant (dernière année de Master) et je sais que mon avenir professionnel se dessine ici... Je suis en vacance et je souhaite découvrir la ville et les activités proposées.
Je voulais vous demander quels sont les sorties que vous me conseillez?

Merci d'avance pour votre aide.

OK sympa Rich@ard !
Donc tu n'es pas le plus vieux mais tout juste :)
Je plaisante, un de mes meilleurs potes de sorties a 49 ans, d'ailleurs il est à Dubai maintenant.
Ok pour moi pour vendredi prochain.
A+

tout le monde en sloggy a la pool !!!! PS moi j en ai 42!!

D'ailleurs la soirée de vendredi prochain, on va être mouillé ?
Parceque bon si c'est le cas je vais laisser le smoking dans mon placard

Je serai surement aussi de la partie vendredi prochain, combo magique, Al Maya la journee, Aloft le soir

Salut a tous,

Je suis arrive la semaine derniere pour commencer un nouveau job a Abu Dhabi... mais bon il y a une vie nocturne apres le boulot!! Il faut juste savoir ou???? Aloft donc!

A tres bientot un verre a la main

Emmanuel

Salut,
Pour vendredi, on se retrouve directement à l'Aloft? Vers quelle heure?

Ca fait 2 ans que je suis sur Abu Dhabi et je n'ai jamais tenté la pool party du Aloft.
C'est très tentant.
C'est quoi le code vestimentaire?
A+

Bonjour

Je me joind a votre discussion je suis arrivee il y a une semaine a abu dhabi pour le travail et serais heureuse de pouvoir aller boire un verre entre francais un de ces soirs.

A bientot.
Marine

Ben oui pourquoi pas l'Aloft... y a t'il des habitues pour nous dire la bonne heure pour se pointer, le dress code ;) bien vu.... et autre...
En tous les cas on pourra boire autre chose que du pepsi light, je suis tombe sur le seul hotel sans alcool d'Abu Dhabi!!!
A plus pour un RDV...

Emmanuel

Salut à tous !

Après mon absence sur le forum depuis la semaine dernière, je reviens vers vous pour organiser l'après-midi de demain (et peut-être la soirée).

Avec Gérald, on prévoit de se faire le brunch de l'intercontinental de midi à 15h00 (300 AED all inclusive y compris cocktails et champagne à volonté, ou 250 AED sans alcool).

A l'issue, pour ma part, c'est beach party à Al Maya jusqu'à 22h00 voire avant en fonction de la suite du programme(100 AED avec transfert inclus - maillot de bain obligatoire).

Pour la soirée : rien de décidé encore, cela dépendra de mon état de "fatigue" après une après-midi au soleil abreuvé de mojitos. Mais bon, je fais confiance à mon second souffle si on me propose un truc intéressant.

En bref : Que ceux ou celles qui sont intéressés par le brunch m'envoient un mail dès ce matin pour que je réserve avant ce soir la table.

Merci également de rajouter votre photo dans votre profil pour que cela soit plus simple de se retrouver à la beach party (pour ceux qui n'iraient pas au brunch).

@ très bientôt.

Concernant la pool party du aloft : à ma connaissance, la prochaine a lieu le 4 octobre de 19h00 à 03h00.

Et c'est maillot de bain obligatoire !