#1 2009-09-11 09:37:35
- TetedeChat
- New member

- From: Taipei
- Registered: 2009-09-11

Nous avons besoin de vous!
Bonjour à tous!
Ce message servira aussi de présentation car je suis tout nouveau sur Expat-Blog ;p
je m'appelle Sandro, je suis sur un tour du monde sans planning, ni date de retour, depuis un peu plus de trois ans maintenant (un "expat mobile" en quelque sorte), et je tiens le site TetedeChat.com.
Nous avons été, ma compagne et moi, sélectionnés pour une compétition internationale sur le voyage à Taiwan (pour plus d'infos voir taiwanbesttrip.net , nous sommes les FrenTainese) le but étant de filmer 4 jours de trip à Taiwan. Vous pouvez déjà aller voir les 4 premières vidéos sur le site officiel, ou sur TetedeChat.com, si ça vous dit.
Alors pourquoi je vous envoi ce message? Ben parce-que comme le titre le dit: Nous avons besoin de vous!
Voilà sur tout le long du trajet nous avons fait dire aux gens rencontrés ces 4 mots: "Taiwan! Taiwan! Taiwan! Taiwan!" et pour la 5ème vidéo nous voudrions tous les mettre les uns à la suite des autres, mais j'aurais besoin de plus de séquences et de partout dans le monde! Vous me voyez venir? Vous êtes tous des expatriés, alors est-ce qu'il vous serait possible de vous filmer dans vos pays respectifs, avec des amis, et/ou des locaux (plus le groupe est grand mieux c'est), et crier les 4 "Taiwan!" ?
Devant un(e) monument/place connu(e) ce n'est que mieux, mais je n'en demande pas tant, en extérieur suffira, pas besoin non plus de camera HD, filmez avec votre appareil photo numérique, ça sera déjà très bien!
Je sais que ma demande est pour le moins "hors du commun", mais vous nous rendriez un grand service, et bien sûr je citerai (si vous le désirez) votre nom et/ou votre site web (si vous en avez un).
Si vous êtes d'accord, il nous faudrait la vidéo avant le 25 de ce mois (septembre) oui, je sais, ça fait cours... Mais je n'ai malheureusement pas le choix!
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
En attente de vos réponses,
Bien cordialement,
Sandro, The FrenTainese.
P.S: La vidéo sera à envoyer à cette adresse: thefrentainese@gmail.com
P.P.S: Merci à l'équipe d'Expat-blog!
Last edited by TetedeChat (2009-09-15 10:12:33)
Services recommandés
Devenez membre et participez!
Nouveau: découvrez le réseau des expatriés à l'étranger!
Vous souhaiteriez vivre à l'étranger? Découvrez les blogs d'expatriés à l'étranger.
Regardez les photos .
Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié?
Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés