Nouveau à Libreville

Bonjour,

Je suis actuellement en VIE à Libreville. Je souhaite rencontrer des gens et découvrir un peu le pays.

Bonne journée

Florent

Bonjour Florent et bienvenue sur Expat.com.

Une introduction peut-être? :)

Quelles sont vos premières impressions du pays?
Je suis sûre que vous aurez plein de contacts.

Bon courage,
Aurélie

Alors pour commencé, je suis dans la construction, et je réalise un chantier dans le quartier d'Oloumi.

Sinon je suis amené à aller dans d'autres pays, comme la guinée equatoriale,ou le congo.

Enfin, j'ai 25 ans et je souhaite découvrir le gabon. Pour les premières impressions, j'ai pas encore eu l'occasion d'aller dans trop d'endroits donc je sais pas trop.

Bonjour Florent,

Je suis aussi nouvelle à Libreville, je suis la pour un stage dans le cadre de mes études. 
J'ai 22 ans et je souhaite découvrir la ville et le pays et je cherche à rencontrer des gens. Ce n'est pas si facile que ça!
Quand dois-tu aller en Guinée Equatoriale? Car je dois y aller aussi !

Tiens moi au courant si tu cherche encore à rencontrer des gens :)

Bonne journée

Athina

bonjour
essaies d'aller au garden caffé à louis et aquarhum au bord de mer toujours la zone de louis
bienvenue au gabon

Bonjour Aline,

oui je suis déjà allé à l'aquarhum et j'ai beaucoup aimé, c'est un endroit très sympa ! Le garden café prochainement car j'en ai bcp entendu parlé.
J'ai rencontré pas mal de gens à Libreville mais je cherche des personnes pour visiter un peu le pays donc si tu en connais qui sont partants fait moi signe.
Merci en tout cas, bonne journée

Athina

merci athinal.
As tu déjà fait un tour au cap estérias ou santa clara? Au nord de libreville.
tu pourrais demander à certains de tes amis de te faire découvrir spécialement le week end ou jours fériés.

a bientot

Bonjour athinal
tu es encore la pour combien de temps ?je prevois de faire un tour a la pointe denis et a la lopé mais  cela serait plus interressant a plusieurs et le week end car en semaine je suis au boulot 
il ya un marche ce week-end vas sur ce site - lamarchepro.com/
moi j'y vais ce week-end si ca te dit fait moi signe alors?
bien des choses a toi

Bjr,

Je suis nouveau à Libreville, de passage pour 1 mois donc je cherche des contacts, des amies pour profiter de mon passage ici et pour des découvertes de la culture, de la ville et des richesses.

Bonsoir cher ami bien disposée pour peut etre servir de guide
merci

Dit; c'est où Santa Clara?

Miainga a écrit:

Dit; c'est où Santa Clara?


c'est ou tous ces petit fameux coins qu'il ne cessent de citer pour nous charmer