Cours de ZUMBA

Bonjour A tous et toutes, tout en cherchant du boulot comme consultante en info a abidjan, je suis aussi prof de ZUMBA
Pour ceux ou celles qui sont intéressés, nous pourrions organiser un stage mi septembre avec une copine a moi qui est prof de Fitness
et prof de zumba .
N'hésitez pas si vous avez des suggestions .....

Cynthia

Bonjour Cynthia!

Je vous invite à poster une annonce dans la rubrique cours des petites annonces Abidjan.

Cordialement
Armand

Bonjour,

Je le ferai j aimerai un peu avoir des avis si les gens sont intéressés, s ils connaissent et qd ca sera muri construit je le posterai.
t en penses quoi

Cynthia

Je suis des cours de Zumba une fois pas semaine et j'adore cette danse; je serais bien intéressée si l'emploi du temps de ce stage me convient, la participation aussi!

Loullou, ou suis tu tes cours de zumba ok je note

Au Fitness Club situé sur la rue des jardins, en venant du supermarché Cash center et en se dirigeant vers le restaurant Hollywood Boulevard.

ok a bietry donc? petite question tu pourrais récupérer l'email du prof pour moi?? a plusieurs faire un stage c est toppppppp
rajoute moi sur FB si tu veux ca sera plus pratique cynthia daisy zumba

Non, pas à Bietry, c'est plutôt à 2 plateau au Vallon,Je crois que la prof donne également des cours à Athlétic club à Zone 4. Je verrai avec elle pour te donner son mail, si elle le voudrait bien. Elle organise d'ailleurs un événement vendredi prochain de 18h30 à 22h "de la danse Zumba en plein air"(en partenariat avec d'autres organismes)au jardin canal des bois. Pour des dispositions personnelles, je n'utilise pas facebook,on pourrait communiquer par skype si tu veux, file-moi ton pseudo et je te contacterai. Biz

caramelleci mon pseudo skype,

ok ca pourrait être sympa d'avoir son mail histoire de planifier des trucs a plusieurs profs ca bouge bcp plus! je voulais te montrer des exemples sur FB si j arrive a extraire des videos je te montrerai.

Bonjour,