Vous êtes ici: Forum > Vivre en Océanie > Nouvelle Zélande > Nouveaux membres > ô drame, ô désespoir...
  Devenez membre et répondez  

ô drame, ô désespoir...

#1  2012-04-30 17:38:42

frenchyinaotearoa
New member
Lieu: Paris

ô drame, ô désespoir...

Kia ora à tous!

Bon voilà je débarque sur le forum (un peu tard) mais il paraîtrait qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire...?

Je m'appelle Delphine, je suis une jeune maman de 23 ans accompagné de mon pirate de 4ans. Nous sommes arrivés en Nouvelle Zélande en Février dans l'espoir de pouvoir resté... Mais, mais, mais... Visa travail refusé il y a une dizaine de jours maintenant... La date du retour en France approche à grand pas... la situation à casi tourné au cauchemar... Si parmi vous se trouve quelqu'un qui aurait des solutions miracle pour faire tourner la roue en notre faveur je suis preneuse... (solution autre que de se marier....)je n'ai absolument pas envie de retourné en France... J'aime trop la nz... J'aime trop se pays... la qualité de vie qu'on y a mon fils et moi... J'ai tout lâché, tout investi pour mon rêve... Pour au final... Me voir déjà rentré... :'(

#2  2012-05-02 07:26:25

Harmonie
ViP
Harmonie
Lieu: Mauritius/Ile Maurice

Re: ô drame, ô désespoir...

Bonjour frenchyinaotearoa et bienvenue sur Expat Blog!

Avez-vous jeté un œil sur les différentes discussions du forum? Cela pourrait vous aider.wink

Je vous invite également à parcourir les articles de notre guide participatif.
Voici le lien > http://www.expat-blog.com/fr/guide/ocea … e-zelande/.

N'hésitez surtout pas à télécharger le guide PDF de l'expatrié en Nouvelle Zélande.

Je vous souhaite bonne chance à votre pirate et vous.wink

Harmonie.

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Nouvelle Zélande

Conseils pour bien choisir votre assurance santé pour expatrié.
>> Cliquez ici

Déménagement en Nouvelle Zélande

Conseils pratiques pour bien préparer votre déménagement international.
>> Cliquez ici

Transport de bagages Nouvelle Zélande

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à l'étranger.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Nouvelle Zélande

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage internationale.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Nouvelle Zélande

Trouvez les meilleurs prix grâce à notre comparateur de billets d'avions.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Océanie > Nouvelle Zélande > Nouveaux membres > ô drame, ô désespoir...