Renseignement travail en Egypte pour une belge

Bonjour,

Je suis une jeune Belge et aimerait m'installer en Egypte.

Je me demande dans quel secteur je peux trouver du travail sachant que j'ai un baccalauréat en secrétariat de direction. Est-il possible de trouver du travail si on maîtrise moyennement l'anglais?

Bonjour laure,

biensur vous pourrez trouver un travail si vous ne maitriser pas bien l`anglais. Il y a beaucoup de centre d`appel francophone qui recrutent enormement comme Xceed ou Stream. Il faut juste avoir le bac minimum, savoir utiliser un pc et avoir le sens de la relation clientele.

Des que vous arrivez en egypte n`hesitez pas a me recontacter je pourrais vous aider.

Cdlt

Bonjour et bienvenue sur le forum lauré1989!

Peut-être devriez vous essayer de consulter la section emploi en Egypte et y déposer une annonce.

Cordialement
Armand

Merci pour votre réponse.
Savez-vous combien gagne-t-on dans ces centres? Combien faut-il pour bien vivre en Egypte?

sarah.ab a écrit:

Bonjour laure,

biensur vous pourrez trouver un travail si vous ne maitriser pas bien l`anglais. Il y a beaucoup de centre d`appel francophone qui recrutent enormement comme Xceed ou Stream. Il faut juste avoir le bac minimum, savoir utiliser un pc et avoir le sens de la relation clientele.

Des que vous arrivez en egypte n`hesitez pas a me recontacter je pourrais vous aider.

Cdlt

Bonjour,
Je suis une jeune marocaine,  marièe á un egyptien.. On vient de s installer au caire plus precisemnent à madinat nasser,,
Si vous pouvez m'aider a trouver un travail au caire..
Ayant un baccalaureat scientifique suivit d'un diplôme superieur en optique.
Je parle courament arabe, francais et moyennement anglais.,
Merci de votre aide

Ili 175,

Envoyez moi votre cv soi en MP, soit sur [email protected]

Cordialement,
Sarah AB

(Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum s'il vous plait)

bonjour ,je voudrai savoir si le bac est obligatoire pour ce travail ou un niveau bac suffit ou un niveau 1ere avec une bonne maitrise du francais ???? merci d'avance

Bonjour casalot,

Je vous repond en MP.

@sarah.ab bonjour comment allez vous? Je sollicite aussi votre aide dans ce secteur, s'il vous plaît je suis déjà au caire depuis un mois maintenant et je ne comprends que le français, j'ai  mon diplôme de baccalauréat et aussi ma licence, mais je ne parle pas bien l'anglais,pouvez vous m'aider svp

Bonjour Houssainatouafri,


Cela fait 4 ans que ce membre n'est pas intervenue sur le forum.


Vous devriez créer votre CV dans la section Emploi au Caire du site.


je me permets de clôturer ce vieux fil.


Bonne chance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé