BEKAJI

bonjour les amis,
voila comme vous tous j'ai décidé de sauter le pas (enfin plutôt de prendre l'avion) et de venir vous retrouver a Mayotte d'ici septembre 2012.
bien débrouillarde mais pas trop non plus je souhaiterai etre aider par l'association bekaji qui propose une aide a l'installation des nouveau expatrié, le problème c'est que je n'arrive pas a les joindre .... alors je viens demander votre aider pour savoir si vous avez plus d'information sur cette association ou si vous me conseiller autre chose pour mon arrivée sur l'ile ?
je suis aussi a la recherche d'une colocation si possible dans une maison prés de la capitale...

aller a bientôt et merci d'avance pour vos réponses

Bekaji a son FaceBook, l'adresse est du coté de Sada...et c'est effectivement un bon moyen d'arriver à Mayotte tranquillement.

mais j'ai deja essayer de les joindre par leur facebook et les deux autre site qui leur sont dediés mais pas de nouvelle depuis peu etre il y a un numero de telephone ?

bonjour! je n'avais pas encore entendu parler de cette association, quelqu'un pourrait témoigner de son expèrience? merci

Le seul numéro que j'ai est le 0639210117...ça date de 3 ans, alors je ne sais pas si il fonctionne toujours.
S'ils ne te répondent pas, c'est sans doute qu'ils sont débordés, le rythme s'accélère en cette fin d'année, entre les arrivées et les départs....
Bon courage
Zaza

Chloé, serais tu intéressée par une coloc à Petite Terre?

coucou alors pour la colocation sur petite terre je n'y avais pas penser croyant que ca allais etre compliquer pour les transport ... je vais travailler au CHM donc j'aimerai mettre pas plus de 30 minutes pour me rendre au boulot ?

pour bekaji jai reussi a les joindres: il s'agit donc d'une association qui prend en charge les expatrié sur leur arrivé sur l'ile, ils viennent te chercher a l'aeroport et te trouve un logement pour les premier temps ... et meme si pour le moment je n'y suis pas encore les premier contacte que j'ai eu avec eu son tres professionnels je peux communiquer les nouvelles coordonnees par message personnel si vous le souhaiter
a bientot au soleil

J'ai rencontré hier une infirmière qui travaillera au CHM à la rentrée et veut habiter sur petite terre. Avec la barge, c'est faisable, 20 min de barge + 5 min en taxi (ou 15 à pieds).

Moi aussi je suis en contact avec l hôpital de Mayotte pour un poste d infirmière au bloc au 1er Août. Avez vous connaissance d une possibilite de logement par l hôpital?

:)