Chouchou et Loulou à la pêche aux infos sur Aukland!

Bonjour à tous!

Après quelques hésitations, nous nous sommes enfin décidés !! Ismail et moi avons prevu de devenir résidents officiels de la ville d'Auckland dans un peu plus d'un an!

Après avoir lu le guide disponible sur le site, ainsi que différentes discussions que l'on peut trouver sur ce forum, nous avons créé notre propre profil afin de recevoir des conseils plus personnalisés.

Vous l'aurez compris, nous espérons recevoir de votre part une multitude de conseils afin que nous puissions être prêts à poser nos valises à Auckland en janvier 2014!

Ou pourrait-on trouver des annonces d'emplois dans le domaine de la finance, du commerce international et du tourisme ?

Idéalement, nous aimerions partir avec un emploi déjà sur place, pensez vous que c'est réalisable? Si certains d'entre vous l'ont vécu, par quels moyens avez-vous trouvé?

Notre idée est tout d'abord de nous installer à Auckland pour un an, puis si tout se passe comme nous l'imaginons, de demander le séjour permanent.
Y a-t-il des opportunités pour des jeunes diplômés ayant entre 3 et 5 ans d'expériences professionnelles, mais ambitieux, adaptables, ouverts d'esprit, et parlant à eux deux Français, Anglais, Espagnol, Russe et Arabe ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide!

Bonsoir,

Ma petite amie et moi meme souhaiterions partir dans deux ans aussi, geniale, bonne chance à vous, pas de souci pour l'entraide, si j'ai des infos ou quoi que ce soit je vous en fait pars!!

Youpi, bientot la terre promise


Ps;si vous pouvez nous aider, je suis Chef de cuisine, et mon amie cavalière, mille merci et bon courage

Bonjour ChouchouetLoulou,

Bienvenue sur Expat.com!

Merci pour cette présentation.

N'hésitez pas à poster votre CV dans la section Emploi à Auckland.

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite,
Christine

Bonjour et merci pour cette information.

Pensez-vous qu'il est réaliste de penser pouvoir trouver un emploi avant notre départ?
Les entretiens peuvent ils se passer par Skype par exemple?
Quels sont les termes du contrat à vérifier en priorité?

Merci par avance de votre réponse,

Cordialement,

Christel & Ismail