Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Nord > Mexique > Animaux de compagnie > Chat

#1  2012-04-22 01:18:32

mylouloute
Member
Lieu: playa del carmen

Chat

Bonjour.  J arrive à playa del carmen bientôt.  Nos avons trouve un appartement mais qui n accepte pas les chats. J ai cru comprendre que c était courant.  Les chats sont ils peu acceptés la bas.  Mon chat devait venir avec nous mais j ai peur d avoir des soucis la bas avec lui.  Et qu une fois sur place, je ne trouve aucune solution et sois obligée de m en séparer.. Partir sans mon chat est une une chose impensable pour moi.  Une personne est elle partir avec son chat et comment cela s est passe.  Merci de le répondre.   Je suis vraiment embêté et mon départ est dans 1 semaine.   Merci de votre aide

#2  2012-04-27 04:46:04

Greg7375
Serial expat
Greg7375
Lieu: Guadalajara

Re: Chat

Hola!
Je pense que cela dépend de l'appartement, ici je n'ai pas vu plus de restrictions qu'en France. C'est vrai qu'ici il y a beaucoup plus de chiens que de chats, mais il y en a quand même pas mal, alors normalement tu devrais pouvoir trouver... As-tu vu plusieurs appartements?
Saludos de Guadalajara!
Greg

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Mexique

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Mexique.
>> Cliquez ici

Déménagement au Mexique

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement au Mexique.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Mexique

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages au Mexique.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Mexique

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Mexique.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Mexique

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Mexique.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Nord > Mexique > Animaux de compagnie > Chat