Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Nord > Etats Unis > Scolarité et études > Visa F1 a 45 ans

#1  2012-04-21 17:25:22

the brit
New member
Lieu: Londres

Visa F1 a 45 ans

Bonjour,

Je dirige une societe a Londres mais je suis egalement designer autodidacte et cette activite qui est celle qui me plait le plus est egalement celle qui se developpe. Je realise que j'ai des lacunes qui ne peuvent etre rectifiees que par des etudes supplementaires. Lors de nombreux sejours aux USA, je me suis aprecu que les etudiants ages etaient mieux integres, en tous cas dans le domaine qui me concerne. Je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum a l'experience d'une demande de visa F1 a mon age ou si quelqu'un peut me dire si l'age est un obstacle a l'obtention de ce visa. je n'ai aucun probleme a financer mes etudes et peux facilement en faire la preuve, je desire obtenir un Associate's Degree en Interior Design dans une ecole a NYC.

Merci pour votre aide

#2  2012-04-22 18:13:30

Elvatoloko
Animateur Etats-Unis
Elvatoloko
Lieu: Alexandria, VA

Re: Visa F1 a 45 ans

the brit a écrit:

Bonjour,

Je dirige une societe a Londres mais je suis egalement designer autodidacte et cette activite qui est celle qui me plait le plus est egalement celle qui se developpe. Je realise que j'ai des lacunes qui ne peuvent etre rectifiees que par des etudes supplementaires. Lors de nombreux sejours aux USA, je me suis aprecu que les etudiants ages etaient mieux integres, en tous cas dans le domaine qui me concerne. Je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum a l'experience d'une demande de visa F1 a mon age ou si quelqu'un peut me dire si l'age est un obstacle a l'obtention de ce visa. je n'ai aucun probleme a financer mes etudes et peux facilement en faire la preuve, je desire obtenir un Associate's Degree en Interior Design dans une ecole a NYC.

Merci pour votre aide

L'age n'est pas du tout un obstacle. Du moment ou tu peut prouver que tu as les moyens de financer tes etudes et ton sejour aux USA, pourquoi pas?

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Etats Unis

Conseils pour bien choisir votre assurance santé aux Etats Unis.
>> Cliquez ici

Déménagement aux Etats Unis

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement aux Etats Unis.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Etats Unis

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages aux Etats Unis.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Etats Unis

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Etats Unis.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Etats Unis

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Etats Unis.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Nord > Etats Unis > Scolarité et études > Visa F1 a 45 ans