Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Russie > Travailler > Recherche d'opportunités en Gestion de Projets franco-russe
  Devenez membre et répondez  

Recherche d'opportunités en Gestion de Projets franco-russe

#1  2012-04-19 10:49:25

Cyril Gagneux
New member
Cyril Gagneux
Lieu: Lyon

Recherche d'opportunités en Gestion de Projets franco-russe

Bonjour,

Je suis un jeune diplômé niveau M2 en "Politiques et Stratégies de l'Action Publique Internationale" (Relations Internationales - Sciences Politiques), c'est à dire que j'ai des compétences en gestion et coordination de projets et analyse des risques, veille économique et évaluation de politiques publiques. Je souhaite mettre ses capacités au service de la coopération franco-russe.

Pourquoi la Russie ? Parce que je suis amoureux du pays et passionné par son peuple.

J'ai étudié le Droit International et le russe de façon intensive à Moscou à l'université MSAL (МГЮА) pendant un an. Je suis revenu faire mon stage de fin d'études à l'ambassade de France pendant six mois. Depuis j'ai fait le Transsibérien, j’ai également voyagé du coté de Sotchi et Kiev et je fais des A/R régulièrement.
Je parle bien le Russe et très bien l'Anglais.

Je cherche une opportunité de travail dans une entreprise ou une organisation publique qui cherche à développer ses activités en Russie et/ou trouver des opportunités en France. C’est-à-dire un organisme qui désire mettre en place des projets de coopération, qu'ils soient économiques ou culturels. Il est nécessaire de créer des structures qui servent de plateforme d'échanges et de mise en relations entre ces deux pays.

Si mon profil est susceptible de vous intéresser ou si dans votre entourage un partenaire recherche ce genre de personne pour contribuer à la réalisation de ses activités, n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Cyril Gagneux

#2  2012-04-19 12:42:28

Harmonie
ViP
Harmonie
Lieu: Mauritius/Ile Maurice

Re: Recherche d'opportunités en Gestion de Projets franco-russe

Bonjour Cyril, avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Emploi en Russie, cela pourrait vous aider.wink

Harmonie.

#3  2012-04-19 12:58:01

Cyril Gagneux
New member
Cyril Gagneux
Lieu: Lyon

Re: Recherche d'opportunités en Gestion de Projets franco-russe

oui merci Harmonie, j'ai posté une annonce. J'attends qu'elle soit validé par votre équipe!!

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Russie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Russie.
>> Cliquez ici

Déménagement en Russie

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement en Russie.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Russie

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages en Russie.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Russie

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Russie.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Russie

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Russie.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Russie > Travailler > Recherche d'opportunités en Gestion de Projets franco-russe