Bjr.

je me permets de vous ecrire ce petit méssage car un ami a besoin d aide. il s appel Mr jouer jean pierre il est parti au mali pour son travail et d apres ces dernieres nouvelle son passeport a expiré. il est completement perdu et moi je ne peux plus l aider Alors si vous pouviez prendre contacte avec cette personne pour l epaule dans ces démarches merci d avances . d apres ces dires il ce trouve actuellement a l hotel a bamako appelé  l AMITIé ;  j ai une adresse  mail que je vous donne [email protected] pour m informé du déroulement de votre aide. je vous remerci d avance pour votre aide car cette personne est au bout du rouleau. bien cordialement ;Gilda Merci pour tout. c est un S.O.S que je vous lance pour lui merci.

Bonjour seguin!

J'ai déplacé votre message sur le Forum Bamako pour plus de visibilité.

Cordialement,

Francesca

bjr Francesca. je vous remercie de votre aide. j espere que d autres personnes pourront lui venir en aide. bonne journée a vous. bien cordialement gilda.

bsr. C EST GILDA AU SUJET DE mR JOUER JEAN PIERRE qui se trouve a l hotel l amitie a bamako. IL DEVIENS uURGENT que vous puissiez l aider svp. ne tardez pas il est au bout du rouleau.  je vous ai laissez mon adresse mail  dans mon premier méssage. [email protected] merci et tenez moi rapidement au courrant si quelqu un est aller le voir et lui a parlé.MERCI;de votre comprehension . c est tres urgent .

Bonjour,
J'ai bien lu votre message... la situation de ce monsieur est elle tjrs la même, est il tjrs à l'hôtel de l'amitié ?

Que fait il à Bko, et a t il un numéro de téléphone portable ?
Est il de nationalité française ?

à bientôt de vous lire....