Se faire des amis au Bahrain ?

bonjour sara,

bon courage pour cette aventure, je connais bien le VIE, je viens de finir le miens a glasgow il y a 6 mois! je travail en arabie saoudite, et je sort regulierement sur bahrain pour respirer!!! si ca te dit de te joindre a la soiree que je passe la bas...

bon courage pour ton arrivée!

gaetan

Salut Gaetan!

Et ba dis donc c'est un beau changement entre Glasgow et l'Arabie Saoudite ! :)
Mais Glasgow ça doit être sympa! Ton expérience de VIE t'a plu?
Ca se passe bien en Arabie Saoudite?

A ba ça serait avec grand plaisir.
Des connaissances françaises ça sera bien rassurant :)

Bonne soirée !

bonjour sara,

oui le VIe c'est genial! un super moyen de se faire de l'XP a l'etranger.... mais ca je pens que tu le sais deja!

je te dit quand est ce que j'arrive sur bahrain la prochainne fois!

bonne arrivée!

gaetan

salut tous le mone, savez vous si il y a qq chose de prevue pour ce jeudi soir sur bahrain? a palce to be?

merci d'avance et bonne semaine!

gaetan

bonjour sara

peut etre c est un nouveau monde pour toi, essye de m envoyer que pensez vous de ce pays pour au moins aussi decrocher un travail, je vous souhaite bon voyage

naili d algerie

Et bien ça y est me voilà arrivée à Bahrein.

Pour le moment je n'ai pas tellement pu profiter des lieux puisque les journées de travail sont bien remplies.^^

La nouvelle commence en tout cas :)

Pas de problème Gaetan on se tient au courant.

Sara

Marocain, ingénieur en Télécoms.
Nouveau sur ce forum et aussi à ce petiiiiiiit pays :-)

la langue n'a jamais ete un obstacle il faut s'adapter

salut est tu toujours au bahrein? Moi j'y suis actuellement

Salut tu habites au bahrein?

Bonjour Moumi23 et bienvenue sur le forum,

Je vois que tu es mulhousienne, je suis strasbourgeois ! Nous sommes donc presque d'anciens voisins ^^

Je pense que tu devrais commencer une nouvelle conversation, celle-ci est assez ancienne et finit par ne plus avoir ni queue ni tête !
Dans cette nouvelle conversation, présente-toi un peu (qui tu es, ce que tu aimes faire) et explique ce que tu recherches (amis, copines de shopping, de sport etc...).
Tu auras ainsi beaucoup plus de chance d'obtenir des réponses...

Bon courage

Amicalement

Olivier

Bonjour à tous

Moi c'est Nesrine , j'ai découvert votre blog il n'y a pas si longtemps , et comme beaucoup d'entre vous l'ont sûrement vécu , l'appréhension est certaine lorsqu'on va dans un pays nouveau , et lointain .
Je suis étudiante en langues étrangères et je vais entamer mon stage obligatoire de deux mois au moyen orient ( si tout va bien ) , plus précisément à Manama , durant 2 mois , Juillet Août , je voulais savoir un petit peu si c'était pas très dangereux d'y aller seule , sachant que l'organisme d'accueil va surement m'aider ( j'espère ) .
Voilà , s'il y a avait possibilité de rencontrer des personnes ( filles principalement mais aussi garçons bien entendu ) francophones et pouvant me renseigner , cela serait super !

merci beaucoup

salut  je suis redouane d'alger j'aimerais bien rencontrer des gens pour etre bien informer car j'ai jamais immigrer dans un payé et je veux faire des connaissances avec des algeriens et des frencais homme ou femme il suffit juste d'Être gentilé,et concernant le travaille je compte trouver un travaille la bas si c'est facille ou créer une petite entreprise de nettoyage si je peux,,.alors je veux trouver l'amitier,le confiance,l'aide et pourquoi pas lamoure???????   je demande trop????  et bonne et heureuse année pour tous