Vous êtes ici: Forum > Vivre en Afrique > Ile Maurice > Réseau social > soirees rencontre

#1  2012-04-18 14:26:38

jlukd
New member
Lieu: BAIE DU TOMBEAU

soirees rencontre

bonjour , afin d elargir notre cercle d amis nous souhaitons organiser des soirees rencontre pour expat et autres autour d un verre , un plat, en ecoutant de la musique ou en rencontrant des artistes . La terrasse de notre  guest house (modéré) nous permet d accueillir un cinquantaine de personnes.Nous recherchons de musiciens amateurs ou pro , chanteur etc..desireux de participer a ces rencontres contactez nous .JEAN LUC ET SYBILLE

#2  2012-04-18 14:39:07

ZANLWI
ViP
ZANLWI
Lieu: GOODLANDS

Re: soirees rencontre

Sébastien Margéot,de retour au pays depuis peu.
Il habite Mapou,il est très bien introduit auprès des meilleurs musiciens mauriciens,il se produit régulièrement au Banana de Grand bay et à Port Chambly.
(il est le neveu du regretté Ernest Wiehé)

#3  2012-04-19 07:50:16

Christine
Administrator
Christine
Lieu: grand baie

Bonjour Luc et Sybille,

Je vous suggère d'enregistrer votre business dans l'annuaire d’entreprises. Merci.

Follow us on Facebook & Twitter

#4  2012-07-15 09:33:10

mangodream
Active member
mangodream
Lieu: Pointe aux Canonniers

Hello JL et Sybille,
Je viens d arriver à Maurice il y a plus d un mois pour m y installer. Je me trouve dans le Nord. Comme je n ai pas d enfants en bas âge il m est un peu difficile de rencontrer du monde et lier des amitiés. Je suis bonne vivante et un peu frustrée en ce moment LOL. :-) J'ai lu ton message que tu as publié en avril et je voulais savoir si tu as trouvé ton bonheur côté musiciens? j'en connais un très très bien si jamais. As tu commencé à organiser des soirées d'expats? Je serais bien sur intéressée!...:-) Merci d'avance pour ta réponse et bon dimanche!! Ici il pleut des cordes (Pointe aux Canonniers).
Cj

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Ile Maurice

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à l'Ile Maurice.
>> Cliquez ici

Déménagement à l'Ile Maurice

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à l'Ile Maurice.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Ile Maurice

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à l'Ile Maurice.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Ile Maurice

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Ile Maurice.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Ile Maurice

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Ile Maurice.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Afrique > Ile Maurice > Réseau social > soirees rencontre