Vous êtes ici: Forum > Vivre en Asie > Thailande > Chiang Mai > Logement > je cherche un Architecte compétent à Chiang Mai.
  Devenez membre et répondez  

je cherche un Architecte compétent à Chiang Mai.

#1  2012-04-14 10:57:36

johnburger
New member
johnburger
Lieu: Chiang Mai

je cherche un Architecte compétent à Chiang Mai.

Bonjour je vis à Chiang Mai depuis peu et souhaite faire construire ma maison, pas du tout convaincu par le rapport qualité prix des maisons proposées par les constructeurs locaux dans des lotissements,je souhaite mener à bien ce projet avec l'aide d'un Architecte local.
Je suis à la recherche de personnes ayant menées à terme ce type de projet à Chiang Mai, et pouvant me conseiller un Architecte compétent et sérieux à même de m’accompagner dans la réalisation de mon projet.
Par avance merci à tous ceux qui ont eu ce type d'expérience et qui sont prêts à me renseigner.

Dernière modification par johnburger (2012-04-14 11:01:03)

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Chiang Mai

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Chiang Mai.
>> Cliquez ici

Déménagement à Chiang Mai

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Chiang Mai.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Chiang Mai

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Chiang Mai.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Chiang Mai

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Chiang Mai.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Chiang Mai

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Chiang Mai.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Asie > Thailande > Chiang Mai > Logement > je cherche un Architecte compétent à Chiang Mai.