Recherche une personne à grand bassam, abidjan - urgent

Bonjour,

J'ai fait la connaissance d'une femme blonde aux yeux bleus (d'après photos) habitant à Grand Bassam qui s'appelle Nathalie Fourneau, son adresse (01 bp 896 Grand-Bassam 01).Elle travaille comme esthéticienne à Abidjan (Cléopatre Esthétique, rue du Commerce, au plateau)

Si quelqu'un peut me renseigner si cette femme existe, merci de me le faire savoir au plus vite.
en effet, elle veut que j'aille à Abidjan et je ne sais pas quoi faire vu qu'elle m'a demandé une somme d'argent.

Merci de tout coeur

Alain, de Belgique

Alain

Il faut arreter d'etre a ce point credule . 99,9 % de ces filles pratiquent l'arnaque qui est un jeu en Côte d'Ivoire. Des qu'il s'agit d'argent c'est un piège . En plus une blonde, ce sont des photos volées . Demande lui sont N° de téléphone portable 100 % des filles ont un portable , appelle la et tu verras que tout cela est faux et qu'elle n'est en rien europeenne .
Un truc jamais jamais d'argent .....

Amicalement .

bonjour d apres moi tu laisse tomber cela ressemble a l arnaque habituelle
a ton service un blanc marié a une ivoirienne ,dis toi une chose des qu on te parle d argent tu courre un gros risque
mon epouse et avocate et je peu te dire que tu ne seras pas le seul a te faire avoir
bon courage a toi
par contre je recherche des français ayant eu quelque deboire avec notre ambassade ici a abidjan

Nathalie Fourneau voudrait bien t'y passé au fourneau mon gars.
Et bien cuit svp.
Toi au moins tu es prudent, tu te renseigne, si tous pouvait faire pareil !!!

désolé pas compris le sens de ton courrier

BONJOUR ALAIN.JE M APELLE CLAUDINE, JE SUIS IVOIRIENNE ET JE RESIDE A ABIDJAN COTE D IVOIRE.J AI LU VOTRE MSG ET JE POURRAI ALLER VERIFIER POUR VOUS SI CETTE FEMME EXISTE VRAIMENT OU SI C EST UNE ARNAQUE DE JEUNES BROUTEURS RESIDENTS EN COTE D IVOIRE.JE VOUS TIENS INFORMER

Bonjour Claudine!

Merci pour votre participation.
Pourriez-vous tout de même éviter de poster en majuscules sur le forum?

Merci
Armand

c'est l'arnaque classique, laisse tomber. je précise qu'il y a de forte chance que ce soit un homme qui t'envoi les messages!!!
Même si tu obtient un n° de tel et qu'une fille répond....elle est complice!
Si tu fais une conversation vidéo et que tu vois la fille....c'est une complice!

slt ne suitout pas sa ok qu'elle te donne son numero de tel et vous aller vous croiser.ok bisou a toi

bsr alain,comme convenue,Je me rendue au plateau.
j ai pas vu de salon de coiffure de ce nom la bas.
jai apeler sur le 00225 01944635 c est un HOMME qui a decrocher.
il dit qu il s apelle ALFRED.
donc attention: ARNAQUE
c est un brouteur.
des filles,il y en a eN COTE D IVoire,de tres belles.mais avec ces brouteurs c est pas facil de se faire une relation.du courage alain

Bravo jesuissincère .

Tu vas devenir notre détective privée pour chasser les brouteurs .

Il y a du travail en Cote d'Ivoire pour éradiquer le phénomène .

Amitiés    Jean-Marc

lol Dixtie.en tout cas,c est toujour un plaisir pour moi d aider.
JE le ferai volontier.

moi  chui de bassam .et je te dit fai attention ya trop de malfrad ki de deguiz

soit prudent c'est de l'arnaque pur et simple

arrête de rêvé ouvre les yeux!!!

à Françoise

Et la marmotte enveloppait le chocolat dans le papier d'aluminium...!!!
Trop belle pour être vraie ton histoire...

Salut et bien d'avoir posté ce ce message. Je tiens à t'informer qu'une relation sérieuse dans n'importe quel sens ne débute pas par l'argent surtout que c'est par le biais de internet. A mon avis c'est une tentative d'arnaque et pas question d'envoyer quoi que ce soit. Dommage je ne suis pas à Bassam. Merci.

ça c'est de "l'ANARQUE" sure et certaine, laisse tomber cette histoire là, même pas la peine. Et bonne chance ds tes rech , fais attention à toi.

Je vous reponds parcque je suis contre les arnaqueurs. Je travaille au plateau. Je pourrai vous rendre ce service. Mais d'abord, confirmez votre besoin par mail.

[email protected]

moi j ai eu la chance de rencontre ma go sur le net maintenant elle vie en france avec moi et ont a deux enfants c vrais qu il y a beaucoup de broutteur mes il y a des filles serieuses c vrais ausssi pour elle c dure de venir en europe surtout pour avoir un visa bon courage a vous qui cherche une fille

jesuisincere a écrit:

lol Dixtie.en tout cas,c est toujour un plaisir pour moi d aider.
JE le ferai volontier.


bonjour moi c est christian j ai fait la connaissance d une personne qui ma dit qu elle habitait a nantes en france et qu elle devait se rendre a abidjan pour faire des papiers et aussi voir sa soeur mais arrivé la bas elle me demandé une somme d argent parce que elle avait des soucis avec son compte elle s appelle senas jeanne francoise si vous pouviez vous renseigner j en serais ravi merci

gageac a écrit:
jesuisincere a écrit:

lol Dixtie.en tout cas,c est toujour un plaisir pour moi d aider.
JE le ferai volontier.


bonjour moi c est christian j ai fait la connaissance d une personne qui ma dit qu elle habitait a nantes en france et qu elle devait se rendre a abidjan pour faire des papiers et aussi voir sa soeur mais arrivé la bas elle me demandé une somme d argent parce que elle avait des soucis avec son compte elle s appelle SENAC jeanne francoise si vous pouviez vous renseigner j en serais ravi merci

bonjour,surtout ne faites pas l'erreur de lui envoyer des sous si vous le faites vous le regretterais
c'est de l'arnaque pur
soyez prudent
à bon entendeur...

bonjour Alain tu es en Allemagne et les femme au yeux bleues c pas ce qu'il manque en cote d'ivoire en plus tu auras l'occasion de visiter la ville grand bassam qui est paradisiaque si celle est un de tes soucis.  cherche plutôt le contacte de la femme parce que ici c pas les escrocs qui manque. affectueusement NICOLE Abidjan cocody

Bonjour gageac et bienvenue sur le forum.

Cela sent l'arnaque à plein nez.

Cordialement
Armand

bonjour et merci c est personne sont quand meme assé forte dans l arnaques parce que j ai bien faillis me faire avoir et elles ont un pouvoir de persuasion tres developé mais bon dommage elle etait mignone sur la photo si c etait bien elle .<

rachell a écrit:

bonjour,surtout ne faites pas l'erreur de lui envoyer des sous si vous le faites vous le regretterais
c'est de l'arnaque pur
soyez prudent
à bon entendeur...

ce sont des arnaques bien ficelées. l'une des règles d'or c'est de ne jamais répondre à une demande d'argent. la 2e ne jamais mettre en marche la cam sinon faire très attention. le chantage est devenue la nouvelle arme des brouteurs pour escroquer. Amicalement.

ça sent l'arnaque !!!!! il y a du " brouteur" là-dessous !!! atte
ntion !!

bonjour,

j'habite à bassam mais ne connais pas cette personne

Rare qu'une blanche demande de l'argent, çà sent l'arnaque à plein nez.

vous pouvez poster une photo ?

Attention cela peut être de l'arnaque. Surtout ne donnez aucune somme d'argent car je pense que cela relève de la cyber criminalité et ne vous faites pas avoir.

Salut, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les européens continuent toujours à se faire avoir???
Dommage!

bjr a tous je viens pour donner mon avis donc voila ces bien dommage pour notre beaux pays d'etre aussi salir par ces brouteurs et brouteuse et oui mème les fille font partie de se genrre de chose aussi redicule... et un conseille si vous faite une rencontre sur le net et que vous avez des doute copier la photo du concerner et coler la dans la recherche GOOGLE ET VOUS SAUREZ SI c'est une photo voler.. meme si ya des sincere quelque part l'amour le vrais na pas besoin de materiel donc mefier vous et pour ceux qui s'exible devant des cam  et bnh jdirai qui cherche trouve a bon attendeur salut..... entouka avec tous les info que vous avez sur les brouteur sa metonne toujour que ya encor des arnaque yako et mefier vous voila sque javai a dire

recherche mariano toldo à gran bassam resident dans un hotel

1- pour quelles raisons ?

2- dans quel hôtel, il y en a tellement à Bassam !

Il fo le demander avec quoi et combien de tempes elle a besoin chaque jour pour aller au travaille du bassam jusquaaaaaaaaa rue de jardin!
Seulement un fou ou un bet peut faire cet route chaque jour!

Salut Alain de Belgique, cette dame qui te demande l`argent, que veut-elle faire?Et ou habite-elle?

bonjour,

j'aurai besoin d'aide mais ton adresse mail ne marche pas ou plus
karine

besoin d'aide car je vois que sur ce site il y a des personnes qui peuvent nous aider à savoir si la personne qu'on a rencontré sur le net et à abidjan car j'ai un numéro de téléphone et un mail donc merci de m'aider car j'en peux plus de ne pas être sur
milles merci d'avance
karine

bonjour moi c est christian j ai fait la connaissance d une personne qui ma dit qu elle habitait a nantes en france et qu elle devait se rendre a abidjan pour faire des papiers et aussi voir sa soeur mais arrivé la bas elle me demandé une somme d argent parce que elle avait des soucis avec son compte elle s appelle SENAC jeanne francoise si vous pouviez vous renseigner j en serais ravi m


bonjour christian excuse le retard de ma reponse.mais pour tout te dire c est une arnaque.dis lui de te remettre son tel et son adresse d abidjan et je te prouverai;prends soin de toi

bon ça y est je suis sur que c'est une arnaque j'ai réussi à le démasquer donc faite très attention au photo car j'ai remarqué qu'il prenne des photos d'acteur de colombie connu grace au nouveau site http://www.google.com/imghp?hl=fr&tab=wi pour faire analyser si c'est des photos volés je pense que ça peut aider beaucoup de personne donc merci à je suis sincère je crois que c'est claudine mais je n'ai plus besoin d'aide ..... bonne chance à vous tous et effectivement c'est halucinant comment ils sont très fort car je suis quelqu'un de naive dans la vie mais là par contre je n'ai évident pas envoyer d'argent ....
karine

une seule solution, adressez toutes les démarches douteuse à la plcc

voici le lien

cybercrime.interieur.gouv.ci/

Fermé