Vous êtes ici: Forum > Vivre en Afrique > Madagascar > Antananarivo > Travailler > bénévolat échoué à Tana..
  Devenez membre et répondez  

bénévolat échoué à Tana..

#1  2012-04-06 11:13:07

enialem
Member
Lieu: Bretagne

bénévolat échoué à Tana..

bonjour,
je suis à Tana depuis janvier dernier et devais effectuer un bénévolat dans une association pendant mes 6mois de séjour. Il se trouve qu'elle rencontre des problèmes, ses activités stagnes donc et je suis résignée à ne rien faire des mes journées. Etre à Tana sans pouvoir aider et rencontrer un minimum la population m’embête vraiment !

alors si vous lisez ce message et faites vous aussi du bénévolat, ou vous connaissez une asso qui recherche du monde pour aider, que ce soit aider les enfants/familles en difficultés sur la capitale, aider dans le domaine de l'environnement (j'ai un BTS gestion et maitrise de l'eau et une licence pro agronomie/environnement), ou même tout autre chose ! faites moi signe !!! je suis motivée à 200% et ne demande rien en échange ! j'ai déjà mon logement, et je peux subvenir à mes besoins quotidiens !

faites moi signe svp ! je n'arrive pas à trouver une asso. dans la capitale et qui a besoin d'une petite aide... !!

Misaotra, Melaine

#2  2012-04-06 13:01:36

Harmonie
ViP
Harmonie
Lieu: Mauritius/Ile Maurice

Re: bénévolat échoué à Tana..

Bonjour Melaine, vous pourriez peut-être poster une annonce dans la nouvelle section Emploi à Antananarivo, cela pourrait vous aider.wink

Harmonie.

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Antananarivo

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Antananarivo.
>> Cliquez ici

Déménagement à Antananarivo

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Antananarivo.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Antananarivo

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Antananarivo.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Antananarivo

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Antananarivo.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Antananarivo

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Antananarivo.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Afrique > Madagascar > Antananarivo > Travailler > bénévolat échoué à Tana..