Prevois de passer deux mois a Precov de Juin a Aout.

Bonjour,

Je prevois de passer deux mois a Precov de Juin a Aout afin de juger la temperature, apprendre la langue et de faire quelques contacts avant de penser a l'emmenagement.

Je souhaiterais resider dans les environs de Precov.

L'hotel serait certainement une idee pour un laps de temps si court, mais si colocation, residence chez l'habitant est envisageable,.. Je me mets en recherche, Les avis de gens locaux seront bien sur les bienvenus.

Merci et bonne journee !

Bonjour ygdartis, une nouvelle discussion a été créée sur le forum Slovaquie pour plus de visibilité.

Je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Immobilières de Slovaquie, cela pourrait vous aider.;)

Bonne chance,
Harmonie.

Merci !

Qu'en est il de la vie la bas pour vous ?

Quelques feedbacks ne seraient pas de refus, j'avais vu que vou aviez suivi votre partenaire, certainement en poste la bas. Avez vous pu vous integrer facilement ?

Merci Harmonie.

Au fait, je ne suis pas mon partenaire.
Ma question avait pour but d'aider les Expat et futurs Expat.;)

Je fais partie de la team.:)

Harmonie.
Expat.com Team

Bonjour

Je pense que vous voulez dire "Presov" (prononcer "Préchoo") car "Précov" n'existe pas.
Vous pouvez trouver des "Penzion" pas très chères (comparé à la France) via Internet.
Vous parlez quoi comme langues étrangères? Parce qu'en Slovaquie seuls quelques jeunes parlent anglais. L'Allemand, le Russe sont plus répandus, l'Italien un peu.
Presov est une ville universitaire, donc vous avez plus de chances de vous faire comprendre par des jeunes; sinon apprendre la langue slovaque, c'est la galère...