Nouveau : immobilier au Cap Vert

Bonjour à toutes et à tous,

nous venons de mettre en ligne une nouvelle section immobilier au Cap Vert.

Nous vous invitons à y poster toutes vos offres et demandes de logement au Cap Vert : location, vente, colocation ...

N'hésitez pas à partager toute idée, suggestion ou commentaire qui pourraient nous permettre d'améliorer cette nouvelle section ;)

Merci d'avance et à bientôt,

Julien

(Modéré: merci de poster dans les petites annonces Immobilières)

Bonjour Julien,

Je viens de m'inscrire sur le Forum et d'y envoyer un message.
Pouvez-vous m'informer sur les endroits intéressant pour vivre dans ces merveilleuses îles dont il y a quelques années, j'ai pu y passer deux semaines. Je vous remercie de me donner suite. Cordialement, artseh-brux

Bonjour Julien,

Merci pour votre réponse.
Mon souhait est de trouver dans deux ans une location accessible à une personne qui n'aura qu'une pension limitée.
Raison qui m'amène à vous demander de m'indiquer si cette possibilité existe et ce pour un logement destiné à un célibataire; Éventuellement me donner un ordre de prix et ce dans un environnement adorable, avec la possibilité d'y effectuer des activités artistiques ainsi que du bénévolat.
Si positif..., je vous laisserai mon adresse électronique;
Je recherche une qualité de vie dans la simplicité.

Bien à vous,
artseh-brux

Re bonsoir,

je viens de lire votre message, savez vous quel sera votre budget pour le logement d'ici là,
Je suis actuellement en train de terminer la construction de deux studios en bord de mer que je souhaiterai louer plus tard. Il ne reste plus beaucoup de chose à y faire, et je ne compte pas fixer un loyer trop cher.

Bien à vous

Re bonsoir,

J'ignore en ce moment, quel sera le montant de ma pension de retraite ?
C'est à vous de voir...?
Une formule d'échange me semble également intéressant, comme par exemple, en plus des occupations artistiques proposées, l'élaboration d'un projet architectural ou encore une aide en matière de gestion si vous souhaitez créer une petite entreprise ou association.
J'ai également dans mes cartons, un projet "d'éco-village et d'auto-construction"...; le tout est de trouver un terrain, avec l'avantage d'y faire participer les habitants.

Cordialement,
artseh-brux

une chambre salon coute combien par moi.merci