Nouveau : immobilier au Burkina Faso

Bonjour à toutes et à tous,

nous venons de mettre en ligne une nouvelle section immobilier au Burkina Faso.

Nous vous invitons à y poster toutes vos offres et demandes de logement au Burkina Faso : location, vente, colocation ...

N'hésitez pas à partager toute idée, suggestion ou commentaire qui pourraient nous permettre d'améliorer cette nouvelle section ;)

Merci d'avance et à bientôt,

Julien

Bonjour
Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir isoler les offres et demandes concernant l'immobilier dans cette nouvelle section. Mais j'aurais une petite remarque : pourriez-vous rendre la section "immobilier Burkina Faso" plus visible, quel que soit le moyen par où on accède à votre site ? En effet, j'ai moi-même posté une offre et j'ai cru qu'elle avait disparu depuis le remaniement du site (on n'y accède pas par la rubrique, toute logique, petites annonces). Donc à moins de passer par votre message sur le forum, comment faire ?
Merci d'avance, je pense que ça peut être utile à beaucoup de monde

Bonjour sacajawea!

Vous devriez voir un lien dans le menu à gauche de votre écran sur cette page même.

Cordialement
Armand

j'ai déjà posté une annonce mais je la remets ici.
je vis à dapoya dans une maison à deux étages, j'occupe un appartement au premier, et les deux appartements au dessus de ma tête sont à louer (viennent d'être construits). deux petites chambres, un salon, salle de bains, cuisine, carrelage partout, ventilateurs, moulures au plafond, belle vue. le propriétaire est très gentil, comme le reste du voisinage, à 10 minutes à peine du rond point des nations en moto. 60 000 à débattre. me contacter par mp, merci!

@EliseCa >https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … kina-faso/