Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Portugal > Logement > Nouveau : immobilier au Portugal
  Devenez membre et répondez  

Nouveau : immobilier au Portugal

#1  2012-04-05 12:10:53

Julien
Founder
Julien
Lieu: Grand Baie

Nouveau : immobilier au Portugal

Bonjour à toutes et à tous,

nous venons de mettre en ligne une nouvelle section immobilier au Portugal.

Nous vous invitons à y poster toutes vos offres et demandes de logement au Portugal : location, vente, colocation ...

N'hésitez pas à partager toute idée, suggestion ou commentaire qui pourraient nous permettre d'améliorer cette nouvelle section wink

Merci d'avance et à bientôt,

Julien

Follow us on Facebook & Twitter

#2  2012-04-07 12:39:25

ruifilipe
Active member
Lieu: Albufeira

Re: Nouveau : immobilier au Portugal

Bonjour Julien,
Si vous le permettez, je vous conseillerai de changer/actualiser la liste de "destinations" pour le forum dédié au Portugal.
Au lieu de Lisbonne, Porto et Ribatejo, je serais à votre place, je mettrais : Lisbonne, Porto, Nord, Centre, Alentejo, Algarve, Açores et Madère.
Je pense que ça faciliterais la recherche à de nombreuses personnes... L'Algarve étant très prisé et recherché, je pense quil mériterait une "section" rien que pour lui smile
Cordialement,

#3  2012-04-07 12:40:28

ruifilipe
Active member
Lieu: Albufeira

Ou sinon faites carrément comme pour le forum Espagne... Divisez le pays par régions... Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander smile

#4  2012-04-08 12:23:09

Julien
Founder
Julien
Lieu: Grand Baie

Bonjour,

merci pour vos suggestions smile

Je note les destinations, et je reviendrai vers vous si j'ai des questions !

Bon week end de Pâques, et à bientôt,

Julien

Follow us on Facebook & Twitter

#5  2012-04-10 17:28:35

Ejan - Nathalie
Member
Ejan - Nathalie
Lieu: Cesson

Je trouve en effet cette remarque très judicieuse !smile

#6  2012-04-13 16:48:59

TOUTOUNE
Member
Lieu: Grand Baye

Bonjour,

Nous vivons en Tunisie depuis 3 ans, et jusqu'à présent le bilan est positif. Mais vu que l'ambiance politico-religieuse prend une toute autre allure, que nous ne sommes pas décidés d'accepter, nous commençons à chercher une autre destination.
Alors, Chypre, la Crète et le Portugal nous intéressent. Par contre pour compléter notre "étude d'expatriation" dans l'un de ces pays, il nous faudrait des adresses web d'agences immobilières.
Pourriez vous nous aider en ce sens en ce qui concerne le Portugal. Nous ne cherchons pas un achat de villa, mais plutôt une location très longue durée(sachant que nous voyageons avec des animaux domestiques - chats et 1 caniche très vieille...et que nous préférons les villes côtières) en me contactant sur mon mail perso.
A propos, quelle est l'ambiance générale actuellement au Portugal ? Quel est l'impact de la crise sur le coût de la vie locale ?
Merci mille fois, car nous ne voulons pas reproduire une autre erreur !
Cordialement

#7  2012-04-28 13:38:21

Ejan - Nathalie
Member
Ejan - Nathalie
Lieu: Cesson

Si je peux me permettre, la société [modéré: pas de pub gratuite merci] a pour objectif justement de présenter l'une des plus belles côtes du Portugal: l'Algarve, une région où il fait bon vivre toute l'année, où la vie y est particulièrement abordable.
La crise économique certes touche les personnes à la recherche d'emploi, mais les créateurs d'entreprise y sont particulièrement les biens venus et les opportunités ne manquent pas.
La crise économique impact également l'immobilier, puisqu'elle fait chuter les prix de vente des logements. Il devient donc plus intéressant aujourd'hui d'investir là-bas, plutôt que de louer un bien.
Cela dit, si vous cherchez à louer, vous pourrez trouver un bel appartement pour un loyer compris 400 € à 600 € maximum, maintenant tout dépend aussi du type de bien que vous rechercher (neuf, ancien, villa, appartement, bord de mer, dans les terres...), qui feront aussi toute la différence en terme de prix.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

Nathalie PAQUE

#8  2012-05-27 20:51:36

loubib-lisbonne
New member
Lieu: Lisbon

Vous pouvez venir à Lisbonne ou Cascais, c'est une ville magnifique au bord du Tage et de l'océan, par contre les prix de location sont élevés, même si ils sont en baisse (quelques exemples ici :lisbonneaccueil.org/adresses-utiles/annonces-immobilieres)! Si vous allez de l'autre coté du Tage (Almada), les loyers sont beaucoup, beaucoup plus bas ! La ville de Porto est aussi superbe, moins onéreuse et plus chaleureuse (voir l'agence laforêt) !
En général, un pays très attachant, plein de soleil, les portugais sont très gentils, une communauté francophone importante... Voir quelques adresses de boutiques françaises sur ce site : france-em-portugal.com/
Vous vous y plairez à coup sûre !

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Portugal.
>> Cliquez ici

Déménagement au Portugal

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement au Portugal.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Portugal

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages au Portugal.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Portugal

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Portugal.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Portugal

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Portugal.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Portugal > Logement > Nouveau : immobilier au Portugal