Logement pour étudiant à Bangkok

Nous allons très certaiment déménager à koh phangan avec nos filles de 15 et 17 ans. Nous voulons les scolariser à Bangkok au lycée français ou autre mais nous recherchons un logement pour elles style internat ou résidence universitaire.
Merci pour vos renseignements.

Bonjour et bienvenue sur le forum GOURLEZ!

Une nouvelle section "immobilier" sera très bientôt en ligne.
N'hésitez pas à la consulter et de publier une annonce.

A bientot
Armand

Bonjour Armand,

Merci pour l'info. Je passerai une annonce.
Je pense que je ne dois pas etre la seule à avoir des ados qui suivent des études et ne vivent pas sur Bangkok

Bonjour,

Pas encore de solutions pour nous.
Explications : nous les parents allons habiter à Koh Phangan afin de reprendre une activité de bungalow, les filles doivent suivre leurs scolarités, une en seconde et la deuxiéme en fac si elle a son bac. Apparamment les tarifs du lycée Français de Bangkok sont assez (trés)honéreux et il faut ensuite que l'on trouve une famille d'accueil étant donné qu'il ni a pas d'internat au lycée.
C'est vraiment le point noir pour nous mais je pense que d'autres familles ont du vivre cela; besoin de vos avis,
Nous revenons en Thaillande fin mai afin de voir si nos projets sont réalisables.
De notre côté c'est un projet qui nous tient trés à coeur.
Qui sommes nous : famille du Nord de la France de 43 et 47 ans avec 2 filles de 15 et 17 ans afin de vous rendre compte de notre profil.
J'attends vos idées.
Merci
A bientôt
Sandrine

quelle activité de bungalow reprenez vous sur Koh Phangan, si ce n'est pas indiscret.

Activité de location de bungalow avec piscine et restaurant mais comme je l'ai dit précédemment rien ne pourra se conclure si nous ne trouvons pas de solutions pour nos filles.

bonjour ,

je peux vous renseigner peut etre sur des possibilites ...surtout si vous venez en mai .
ma fille est en 1ere L au lycee  francais et j  habite a bkk .
merci de m envoyer un mail si vous etes interesse pour un logement a petit budget pour etudiants.
fmarcognet@hotmail.com
cotdialement francoise
.