Cherche famille dans laquelle vivre à Séoul en échange de baby-sittin

Bonjour,
J'ai 17 ans, je suis française et j'aimerais trouver une famille à Séoul pour m'héberger pendant quelques mois en tant que jeune fille au pair et donc en échanges de garde d'enfants à plein temps. J'ai beaucoup d'expérience dans le baby-sitting, notamment car j'ai 3 petits frères et sœur, et je sais cuisiner. Je pourrais également créer des atelier créatifs pour vos enfants, ou donner des cours de français.
La session "petites annonces" étant actuellement indisponible, je poste mon message ici dans l'espoir d'une réponse. Donc si vous êtes intéressés, ou que vous connaissais quelqu'un qui pourrait l'être...
Venir à Séoul me tiens vraiment a cœur.
Merci beaucoup.

Bonjour JadeTournoux,

Bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle version des petites annonces sera en ligne dans quelques jours. Vous pourriez en suite poster votre annonce dans la section Séoul Emploi. Merci

Salut,

Jette un oeil sur Craiglist :)

Merci

Bonjour,
nous avons l'intention de déménager à Seoul avant la fin de l'année et nous pourrions être intéressés. J'ai deux filles de presque 4 ans et juste 6 ans. Peux-tu m'envoyer plus d'informations sur ton curriculum/formations et tes intentions/plans concrets (durée de ton séjour)
Merci d'avance

Bonjour,

J'envoie ce message surement trop tard mais  mieux vaut essayé.

Je suis française de 21 ans et je souhaite partir en Corée afin d'apprendre la langue et l'histoire, je suis désespérément a la recherche d'une famille au pair.

En espérant que vos besoins sont toujours d'actualité j'attend de vos nouvelles.


A bientôt.