Salaire brut/Salaire net

Slt à tous.
On m'a proposé un job à Bergen pour 3 mois cet été mais j'hésite encore.
La salaire horaire brut serait (seulement) de 110Kr.
Est-ce que quelqu'un serait capable de me dire exactement combien il me resterait après impôts?

Merci d'avance!

Ça dépend. C'est un contrat de combien d'heures ? Si c'est 37h et que tu n'es pas un cas particulier, tu seras surement taxé avec la table 7100. Dans ce cas... 110 x 37 = 4070. Donc dans la case 4000. Pour 4000 par mois tu payes 226. Alors 3774/37 = 102 kr net par heure. Mais bon ce n'est qu'une idée car tu corresponds peut être à une autre grille...

Ce serait d'abord pour 30 heures/semaine, puis 50h/semaine lorsque que le marché de Bergen battra son plein.

Ca depend de ton taux d'imposition, si tu es etudiant c'est 7% je pense. Donc en gros il te restera 100 kr par heure net, tout impot paye.

AuNordDuMonde a écrit:

Ca depend de ton taux d'imposition, si tu es etudiant c'est 7% je pense. Donc en gros il te restera 100 kr par heure net, tout impot paye.


Je ne suis point étudiant.
Voici quelques détails du contrat:

4. Job description (title, post, category of work)
SALESMAN AND OTHER WORK THAT IS NATURAL FOR THIS KIND OF JOB
5. Collective pay agreement, safety representative
The following collective pay agreement(s) apply
     
Parties to collective wage agreements    Safety representative
              
Check that all of the following points comply with the collective pay agreement
6.Duration of employment, working hours
First day of employment    Last day of employment (if applicable)
10.05.12            15.08.10
Weekly working hours (duration/disposition)    Daily working hours (duration/disposition)
30,0 HOURS, AVERAGE                            7,5


8. Pay
Hourly/monthly pay    Method of payment    Payment intervals
NOK 110.- PER HOUR    BANKACCOUNT            5th IN NEXT MOUNT
Overtime supplement (minimum 40%)    Public holiday/ night allowance    Other supplements
                       
Allowances/expenses
     
Holiday pay is additional to pay, cf. Act relating to Holidays
10,2 %
9. Other information
SEASONWORK

Ce que tu vas recevoir en net depend plus de ta situation fiscale que de ton contrat. est ce que tu vis en Norvege deja ou bien tu viens juste pour ce travail? Si tu vis ici, tu dois avoir une skatekort avec un % dessus. C'est ce pourcentage qui sera retire de ton salaire brut.

J'habite à Fredrikstad depuis août 2011 puisque j'ai joué cette saison dans le club de hockey. Mon VISA prend fin au 15 avril. Concrêtement, ce sera un job de saisonnier. Je ne suis pas certain que le fait que j'ai déjà travaillé 8 mois en Norvège va changer quoi que ce soit à ma situation fiscale.

En fait tous tes revenus sont pris en compte pour determiner ta situation fiscale. Donc si tu travailles depuis le debut de l'annee avec je suppose un salaire correct, tu risques d'etre taxe a 36% en gros sur tes revenus, ce qui veut dire que ton net sera de 80 NOK par heure. sauf bien sur s'il existe des exeptions fiscales pour les sportifs.

Salut Monory,
Je suis tombée sur ce forum, je suis intéressée pour faire une saison d'été a bergen et je commence à m'informé, comment as tu trouver du boulot la bas? Merci

Bonjour faizou14,

Veuillez que Monory a posté sur cette discussion y a plus d'un an.

Je vous suggere de créer une nouvelle discussion sur le forum Bergen, cela peut certainement vous être utile. :)

Cordialement,

David.