Information sur la vie au qatar

bsr tous le monde j'ai une offre de travail(sales) au Qatar Duty Free avec un salaire de 2700QR le logement et le transport et l'assurance maladieavec un billet chaque année  pris encharge de l'employeur qu'est ce que vous me conseillé est ce que c une bonne affaire d'aller vivre au qatar ou pas merci

bonjour, c'est sur doha?

Yes of cours, c,est une affaire.

merci farah tu m'encourage donc d'y aller parce que ya quelq'un qui m'a dit que le niveau de vie est très élevé

j'aimerai savoir aussi mon but c de changer de poste au qatar si c facile de le faire parceque la majorité m'ont dit que ca dépend de la campagnie avec laquelle tu vas travaillé ya des compagnies qui t'oblige de travailler avec elle et au cas ou je trouve un autre boullo je serais dans l'obligation de changer de pays.si vous avez une information concernant les lois de travail.merci

Bonjour
Le niveau de vie est effectivement élevé au Qatar et cela ne fait que commencer.
C'est surtout les loyers qui sont chers mais le prix des denrées alimentaires et de l'essence a subit une forte augmentation ces derniers mois. Les sorties peuvent aussi être onéreuses, il faut par exemple disposer d'une carte de membre pour rentrer dans un bar ou un night club en plus du prix d'entrée classique. Le pays est en plein changement, l'inflation est et sera importante pour les années à venir. Après, vu que ton logement est pris en compte par ton employeur et qu'il n'y a pas d'impôts ici, c'est plutôt un bon plan. A toi de bien négocier que les frais d'électricité, d'eau, de téléphone et d'internet seront pris en charge dans tes frais de logements par ton employeur. En espérant t'avoir aidé, bye

Bonjour binoutcha…
C quoi ton niveau d'étude ?parce que honnêtement je voix que 2700 RQ est un salaire faible.
J'ai beaucoup d'info à-propos Qatar.
N'hésite pas.

Hmmm réel? 2700QR?

Tu va avoir du mal à vivre!
Logement fournit? Mais c'est une coloc à 20 dans 10m²? lol renseigne toi mais ça m'a pas l'air d'un bon deal...