Recherche traducteur francais/espagnol

OFFRE D'EMPLOI :

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une personne sachant parler espagnol parfaitement afin de m'assister en tant que traducteur francais/espagnol sur Barcelone.

Ayant beaucoup de rendez vous professionnel, je galere car mon niveau d'espagnol est quasi nul.


Salaire horaire 10.00 €/heure
Temps de travail : 5 heures par jour

Contact : [email protected]

Bonjour, une question avant toute chose : vous recherchez un traducteur ou un interprète ?

Le traducteur réalise son travail par écrit et n'est pas présent physiquement.
L'interprète vous accompagne dans vos réunions et vous traduit simultanément et oralement.

Merci.

Bonjour,

Je recherche un interprète m'accompagnant dans mes déplacements.

Cordialement.

bonjour!
Je suis josias Franck de la republique centrafricaine, alors je suis disponible pour la traduction d'espagnol en Français, si vous etes encors dans le besoin , vous pouvez me contacter. Merci .

Bonjour, je m'apelle Delphine, et actuellement j'habite a Valencia (Espagne),depuis l'age de 14 ans. Je cherche un travail de traductrice espagnol-français,je suis née en france, j'écrie, je lis et je parle parfaitement le français comme l'espagnol. Je suis actif, responsable, organisée et motivée dans mon travail.

Hola, me llamo Delphine y vivo en valencia desde los 14 anos; busco un trabajo como traductora de frances-espanol, ya que soy nativa y hablo, escribo y leo perfectamente tanto el frances como el espanol,soy activa, responsable, organizada a la hora de trabajar y motivada en mi trabajo.

Bonjour Delphine!

Je vous conseille de poster votre CV dans le section Offres d'emploi à Barcelone, cela pourrait aider!

Vous devriez aussi poster votre message en Espagnole dans la version Hispanophone du forum https://www.expat.com/es/empleo/europa/ … barcelona/


Francesca

bonjour
je recherche un traducteur pour 1 journée ou plus sur tiana proche de Barcelone.
seriez vous disponible et a quel tarif?

Bonjour raybaud,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres d'emploi de traducteur à Barcelone, cela peut certainement vous être utile. :)

Cordialement,

David.

P.S: Veuillez noter que cette discussion date d'un an.

[modéré: veuillez poster dans la section emploi]

Bonjour


Je suis Française, je parle couramment Espagnol.


Etes-vous toujours à la recherche dŽun traducteur?


Je peux vous envoyer mon CV


Merci


Sincères salutations


Lucille

Bonsoir,

je suis traducteur-interprète espagnol-français-italien de formation et j'habite à Barcelone. Est-ce que votre offre est encore valable?

salutations

Lucio Panepinto

Bonjour à tous,

Pour ceux qui recherchent un emploi je vous suggere de poster une annonce dans la section Offres d'emploi de traducteur à Barcelone, cela vous aidera certainement. :)

Cordialement,

David.

je recherche un traducteur espagnol/francais pour ce lundi 31/03/2014 a barcelone  ai un rdv tres important a 16h

Bonjour Kamel21,

Comme votre rendez-vous c'est ce lundi, je vous conseillerai de faire vite.
Voilà une page de notre annuaire qui devrait vous intéresser > Traducteurs et interprètes en Espagne  :happy:

Bonne chance,

Priscilla  :cheers:

Recherche une traductrice français espagnol

Bonjour merci de laisser coordonnées téléphone pour que je puisse vous appeler pour un poste cordialement

Bonjour je recherche une traductrice pour mes rendez vous je suis sur Murcia Valencia et Barcelone merci de me contacter cordialement

(Modéré: pas de copier/coller svp)

Bonjour à tous,

Je suggère à tous ceux et celles qui recherche un traducteur / traductrice de publier une annonce à la section Offres d'emploi de traducteur à Barcelone sil vous plaît.

Vous pouvez également consulter l'annuaire > Traducteurs et interprètes en Espagne

Merci

Priscilla  :cheers:

(Discussion fermée)

Fermé