Recherche location petite terre

Mon mari est muté au 1er juillet sur Mayotte en tant que fonctionnaire de police et nous recherchons un logement sur petite terre.
Si possible une maison avec 2 voire 3 chambres, un salon et une cuisine, une varangue.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
En vous remerciant.

Laetitia

Bonjour et bienvenue sur le forum Laetitia!

Une nouvelle section "immobilier" sera très bientôt en ligne.
N'hésitez pas à la parcourir et à y poster une annonce.
Cela pourrait aider.

A bientôt
Armand

Armand a écrit:

Bonjour et bienvenue sur le forum Laetitia!

Une nouvelle section "immobilier" sera très bientôt en ligne.
N'hésitez pas à la parcourir et à y poster une annonce.
Cela pourrait aider.

A bientôt
Armand


Bonjour et Merci pour l'info :)
On va tous être dans le même cas!

Bonjour Laëtitia , nous sommes voisins ! j'habite Saint-Nazaire et je suis nommée comme prof eps à mayotte . Départ en aout.
Pour le déménagement qu'avez-vous choisi?
à bientôt

BONJOUR
je suis collègue à la PAF et je propose une location sur petite terre avec le pack si intéressé

[Modéré par l'équipe: pas de numéro de téléphone sur le forum svp ]

Bonjour KIWI06

Pour les annonces de logement, vous avons notre rubrique Annonces immobilières à Mayotte.

Merci d'y déposer une annonce :top:

Kenjee
Equipe Expat.com

une location avec une chambre ou deux sur petite terre, je suis preneuse. Merci à tous ceux qui ont des infos<;

Bonjour Australe,

kenjee a écrit:

Bonjour KIWI06

Pour les annonces de logement, vous avons notre rubrique Annonces immobilières à Mayotte.

Merci d'y déposer une annonce :top:

Kenjee
Equipe Expat.com


Merci de vous diriger dans cette section,

Marjorie

bonjour,
je suis enseignante et recherche un logement sur Petite Terre pour début ou fin juin 2015.
Je suis sur grande terre actuellement.
puis je avoir des infos sur votre logement?
merci
cordialement
Marie

Bonjour, je souhaiterais faire une colocation sur petite terre. Je serai présent sur Mayotte à partir du mois d'août 2015. Je suis enseignant dans le premier degré, bien éduqué et propre ;-)
N'hésitez pas à me contacter

Bonjour

Je suis aussi prof d'EPS.
Quel bilan positif et négatif ferais tu ?

@ > clo...111

Question logements, merci de faire votre annonce dans la section Annonces immobilières à Mayotte comme stipuler plus haut.

Marjorie

.............................................................................................................................

@ > nicolas_jouan

Il y a dans la section Immobilier > Colocations à Mayotte des annonces qui peuvent vous intéresser, vous pouvez vous aussi y déposer une annonce.

Et si vous recherchez un emploi dans l'enseignement la section Emploi dans l'enseignement à Mayotte est la plus approprié afin que vous y poster votre annonce.

Merci,

Marjorie

bonjour
je suis enseignante et recherche u logement sur Petite Terre
je suis intéressée par le logement;
Est ce possible d'en savoir plus?
merci

ok

Attention "nicolas jouan" il est bon de savoir où tu bosses avant de savoir où tu veux habiter!

bonjour,

a réponse laconique, questions laconiques:

-quel est la grandeur de l'appart?
-Le prix?
-la situation, Pamandzi ou Labattoir?
-Il est libre quand?
-Est-il meublé et comment?

Merci
cordialement
Marie

J'ai pris bonne note ;)
Merci Jenny Tiare

PS: peux-tu me dire quelles régions et/ou villes de l'île il vaut mieux éviter de demander lors de la formulation des voeux?

sans être sectaire à éviter Kaweni!!!!!!!!!!!! non pas seulement pour les écoles mais la violence aux alentours c'est le coeur de Mayotte, quand ça pète tout part de là!!
L'intérieur de l'île a une très bonne réputationn, on m'a dit du bien du bien du nord également

jennytiare a écrit:

, on m'a dit du bien du bien du nord également


Tu vois Jenny ....y'a pas que le Sud finalement  :D

merci ;)

Bonjour à tous,

je quitte Mayotte et laisse ma maison avec toutes mes affaires début juillet.
Je suis sur petite terre, je viens de mettre une annonce dans la catégorie immobilier, si ça intéresse quelqu'un.

A bientôt
Pitch97.6

bonjour,
je suis sur Grande Terre et je recherche un logement sur Petite terre pour fin juin.
Pouvez vous me donner le montant du loyer et le nombre de pièces,

je suis vendredi soir sur Petite Terre après 18h , si ça rentre dans mes cordes est-ce que je pourrais visiter?

merci de votre réponse
cordialement
marie

Bonjour clo111

Le montant du loyer est de 1100€. Il y a 3 chambres, 2 salles de bain avec 2 toilettes, un grand sejour, une terrasse, un jardin et un local extérieur pour du rangement.

Nous souhaitons que les prochains locataires reprennent nos affaires, nous avons l'accord de notre propriétaire. Nous laissons tout (meubles, électroménager, vaisselle, serviettes, draps....).

Merci de me dire si cela vous intéresse toujours avant de caler un rendez vous.

A bientôt

bonsoir
merci pour la réponse mais trop grand et trop cher pour moi
cordialement

Bonjour a tous
fonctionnaire PAF Muté au 1er juillet sur petite terre, je recherche une location meublé ou pas
( soit studio ou chambre)  voir même une colocation...
cordialement

Bonjour freddy81,

Pour votre requête, merci de déposer une annonce dans la section Immobilier, Colocations à Mayotte.

Merci,
Marjorie :cheers:

bonjour,

Muté le 1er Juillet à la PAF... suis toujours à la recherche d une chambre meublée ou d une colocation...
cordialement
fred