Recherche location petite terre

Mon mari est muté au 1er juillet sur Mayotte en tant que fonctionnaire de police et nous recherchons un logement sur petite terre.
Si possible une maison avec 2 voire 3 chambres, un salon et une cuisine, une varangue.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
En vous remerciant.

Laetitia

Bonjour et bienvenue sur le forum Laetitia!

Une nouvelle section "immobilier" sera très bientôt en ligne.
N'hésitez pas à la parcourir et à y poster une annonce.
Cela pourrait aider.

A bientôt
Armand

Armand a écrit:

Bonjour et bienvenue sur le forum Laetitia!

Une nouvelle section "immobilier" sera très bientôt en ligne.
N'hésitez pas à la parcourir et à y poster une annonce.
Cela pourrait aider.

A bientôt
Armand


Bonjour et Merci pour l'info :)
On va tous être dans le même cas!

Bonjour Laëtitia , nous sommes voisins ! j'habite Saint-Nazaire et je suis nommée comme prof eps à mayotte . Départ en aout.
Pour le déménagement qu'avez-vous choisi?
à bientôt

BONJOUR
je suis collègue à la PAF et je propose une location sur petite terre avec le pack si intéressé

[Modéré par l'équipe: pas de numéro de téléphone sur le forum svp ]

Bonjour KIWI06

Pour les annonces de logement, vous avons notre rubrique Annonces immobilières à Mayotte.

Merci d'y déposer une annonce :top:

Kenjee
Equipe Expat.com

une location avec une chambre ou deux sur petite terre, je suis preneuse. Merci à tous ceux qui ont des infos<;

Bonjour Australe,

kenjee a écrit:

Bonjour KIWI06

Pour les annonces de logement, vous avons notre rubrique Annonces immobilières à Mayotte.

Merci d'y déposer une annonce :top:

Kenjee
Equipe Expat.com


Merci de vous diriger dans cette section,

Marjorie

bonjour,
je suis enseignante et recherche un logement sur Petite Terre pour début ou fin juin 2015.
Je suis sur grande terre actuellement.
puis je avoir des infos sur votre logement?
merci
cordialement
Marie