Appartements meublés pour longue durée

Bonjour, je cherche un appartement car je souhaite venir vivre à Libreville. Tout ce que je regarde jusqu'à présent me semble trés honéreux. Je ne souhaite pas vivre au milieu des expatriés Français, pouvez-vous me renseigner ou me guider. Sachant que ce n'est pas pour un séjour c'est pour y vivre. Je pensais louer un studio ou un appart avec 2 chambres. Je vous remercie d'avance.Caroline

Bonjour et bienvenue sur le forum Caroline!

Une nouvelle section immobilier sera bientôt en ligne.
N'hésitez pas à y poster une annonce.
Cela pourrait aider ;)

A bientôt
Armand

Bonjour Madame

Libreville est déjà la 2eme ville la plus cher d'Afrique. Le bien que vous trouverez dépendra de votre budget et du niveau de sécurité que vous recherchez (quartier calme, sécurisé etc.. et proximité du centre ville)

Les prix annoncés sont svt pour de courte durée. Si vous souhaitez rester longtemps, il y a toujours moyen de négocier et trouver un compromis.

Pour combien de temps venez-vous, quand venez-vous, quel est votre budget etc....

Cdt

L'équipe d'Eleappart ( [email protected])

BONJOUR madame,
les logements à lbv dépendent de vos revenus., il est possible d'avoir des  logements partant de 250 000 à 50 0000 frs, dans le cas contraire venez d'abord au Gabon, vous même visiter, acheter un zoom( c'est un petit livret, ou l'on peu trouver facilement ce que vous recherché, meuble, maison, location véhicule etc.) après vous pourriez faire venir votre famille. c'est plus facile et c'est mieux, ce sera plus économique.

Je cherche un appartement meuble belles prestation quartier de la sablière.

Merci :)

bonjour,kroenzo,je suis de par chez vous et souhaite un peu la meme chose,si nous pouvions nous joindre pour exposer tout ça.

jacques

BJR

Il faut donner la période de location... le nombre de chambre... vous avez limité les offres puisque vous précisez un seul quatier "sablière" Sinon si vous tenez à rester à la sablière il y a des hôtels nous dire exactement ce que vous cherchez...

Bonjour je souhaite trouve un logemnt je serai a libreville d'ici 15 jours soit le 15 Avril, aidez moi a trouver un logment pratique tel que hotel ou résidence pas cher.
Merci

BJR Orsidiego

tout est cher à libreville mais faite moi signe quand vous serez là

Bonjour, quel est le hôtel le moins cher qualité prix pour une durée de 10 jours sur LBV svp ????

Bonjour Orsidiego,

A LBV on peut trouver des hôtels/motels aux environ de 20 000 cfa/nuit (30€).
Cela inclut une chambre au moins ventilée (souvent climatisée, mais c'es des fois en panne) avec toilettes/douches et télévision.
Moins cher que 20 000 la nuit, c'est l'hôtel de passe...
Si vous venez pour plusieurs jours et que vous savez bien négocier, il y a le moyen de faire descendre le prix de manière conséquente.
Attention cependant à choisir un hôtel avec un minimum de sécurité.

Michel.

Bonjour et merci de votre repose,
pouvez vous me citer quelque noms de hôtel a ces prix et de qualité correcte .
Actuellement, je pensai me rendre a un hôtel qui s'appel le patio dans le quartier Louis, selon les critiques il est pas mal, malgré le prix de 60€ la nuit, mais bon parai t il c est dure de trouver moins cher, au centre et avec un confort correct..

essayer le  l'hotel Akewa, à batterie 4 c'est sympa

Bonjour,

Le patio est un bon hôtel, mais cher.
Dans une fourchette de prix moins excessif, mais d'une qualité acceptable, on a le Banana à IAI, l'hôtel du stade à Akébéville,
L'hôtel au bon coin de Louis (chez Ali) à louis.
Yen a d'autre.
Ces hôtels sont listés sur les pages jaunes Gabon (preuve que ce sont de vrais hôtels !)
Je vous conseille de les joindre par téléphone et de "négocier" votre séjour (Au téléphone, il faut TOUJOURS rester Zen !!!).
Il ne faut pas hésiter (quand on n'a pas l'habitude, c'est dur, mais on s'y fait vite) à dire que vous venez pour une certaine période, vous aurez un rabais sur le prix.
L'hôtel Akéwa (merci en Myéné), je ne connais pas, alors je n'en parle pas. Mais Josiane a surement raison.

Bon courage.

Michel.

Bonjour,
Aidez moi s'il vous plait, je suis sur le point de me rendre sur LBV pour des vacances et pour mon visa il me faut remplir certaines conditions, notamment celle de attester une adresse de logement, je souhaite réserver a un hôtel et pour avoir cette réservation il me faut régler trois nuits et cela par virement bancaire .. Arnaque ou pas ??
C'est le hôtel le Patio.
Merci de me filer un coup de main.

C est à dire ?

Bonjour,

Ce genre de chose (virement, paiement sans connaitre les gens...) est a éviter absolument au gabon.
Il y a en ce moment des gens qui avec un simple relevé d'identité bancaire arrive à faire de grosses arnaques (voir le site du ministère des affaires étrangères, conseil aux voyageurs, Gabon).
Je suis donc plus que perplexe !
Cependant, l'hôtel le Patio a très bonne réputation sur la place de Libreville, C'est je crois, dans cet hôtel que vont les nouveaux expatriés Français travaillant au lycée Français.
La question est de savoir si la personne qui vous a proposé cette transaction travaille réellement à l'hôtel Le Patio !
Si c'est le seul moyen d'avoir votre titre de séjour, peut être devez vous courir le risque.
Je ne vous conseille cependant pas de faire de virement, mais plutôt de régler par le biais d'un envoi d'argent via Western Union (par exemple).
Même si c'est une arnaque, elle sera limitée à la somme envoyée, alors que si vous communiquez vos coordonnées bancaires...
Je suis désolé, je ne peux pas vous en dire plus.
Mais je vous le rappelle, Le Patio a bonne réputation sur la place.

Michel.

Bonjour, merci pour votre réponse, effectivement le hôtel patio a très bonne réputation, mais bon on sais jamais, je vais faire comme vous avez dit, sa m 'as l air le plus prudent !!

Merci encore.

Je panse resider pandant un mois dans un hotel et puis trouver un appartement a l année.

Bonjour Madame

Si vous n'avez rien trouvé depuis votre message, je viens de rentrer 2 jolis petits appartements de 1 chambre entièrement équipés. L'annonce est d'ailleurs en cours de validation.

Le prix est de 800 000 CFA TCC.

Bien à vous

Brice
07 43 22 90

Cherche un appartement ou studio pour le mois de juillet à Libreville.

Bonjour CHICBROWN > je vous invite à poster votre annonce dans la section immobilier à Libreville.

Merci

bonjour avez vous déjà trouver un logement? si non  dit moi ja i ma maison a faire louer au Gabon merci

Bonjour clemy2,

Cette discussion date un peu. Pour votre maison, vous devez poster une annonce dans la section immobilier au Gabon.

Merci,
Christine
Expat.com

[Modéré: veuillez utilisez la messagerie privée svp]

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Merci  ces gentil de votre part bonne fin de journee

Bonjour, j ose intervenir ici pour mettre en garde les voyageurs qui viennent au Gabon et se comportent mal.
Nous avons du loger un certain bloggeur qui a eu un comportement discourtois, ce qui nous fait dire que la vigilance doit être de mise auprès des proprietaires d appartements ou de maisons, car parfois  certains locataires arrivent sur place et sont a court d argent...vous disent qu ils attendent un western et puis prennent la poudre d escampette au bout de quelques jours.
Ceci pour mettre en garde les propriétaires afin qu ils ouvrent l oeil.

[Modéré: veuillez poster une annonce dans la section immobilier svp]

Bonjour je suis un agent immoblier residant a libreville dite moi exactement quelle genre de studio et vos frais pour que jpuisse vous en trouvez dans l'immediat mn contacte 07717945 facebook kamba georgio merci

pas cher pour un truc pourrit avec salle de bain du meme acabit

Bonjour remy philippe B

Pour info vous participez à un fil inactif depuis Octobre 2014 ;)

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonsoir je suis à la recherche d'un appartement ou studio meubler pour une durer de 2moi merci bien

Bonjour oyane aboghe > s'il vous plait poster votre annonce dans la section immobilier à Libreville. Merci

Modéré par Priscilla
Raison : merci de poster à la section Immobilier

Bonjour madame,
Nous disposons d appartements meubles de moyen standing, propres, et sis a Louis, dans le 1er arrondissement de Libreville.A 10 minutes de l aeroport de du centre ville.
Mercinous indiquer votre budget et voir si cela cadre avec nous.
Excellente journee,
Brigitte K.

Bonsoir Kroenzo,
Nous disposons d appartements meubles a Louis, venez decouvrir et vous verrez si cela en vaut la peine....?

Contactez moi pour meilleurs proposition

Bonjour à to9us,

@michelndong, si vous avez des propositions/offres d'appartements à louer, je vous invite à placer une annonce dans la section Annonces immobilières à Libreville.

Merci d'avance
Bhavna