Vous êtes ici: Forum > Vivre au Moyen Orient > Emirats Arabes Unis > Travailler > Besoin de conseils pour expatriation aux Emirats !
  Devenez membre et répondez  

Besoin de conseils pour expatriation aux Emirats !

#1  2012-03-28 16:31:04

Qocko
New member
Qocko
Lieu: Paris

Besoin de conseils pour expatriation aux Emirats !

Bonjour,

Comme il est écrit sur ma présentation, je suis un jeune étudiant qui rêve de venir s’installer définitivement aux Emirats, et plus précisément à Abu Dhabi ou Dubaï. Mais voilà, je ne sais vraiment pas comment m’y prendre !
Je m’adresse à vous expatriés qui vivez déjà là-bas, pouvez-vous m’aider ? Je me sens complètement perdu dans tout ce domaine. J’aimerais commencer un BTS de Commerce International, est-ce judicieux ? Quel est le meilleur moyen de partir travailler là-bas, une expatriation via une entreprise française, ou directement viser une entreprise émiratie ? Quels sont les secteurs professionnels les plus visés, et les plus rentables économiquement ? Pouvez-vous me parler de votre parcours ?

Votre aide me sera très précieuse pour le futur ! Merci d’avance à bientôt !

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Emirats Arabes Unis

Conseils pour bien choisir votre assurance santé pour expatrié.
>> Cliquez ici

Déménagement aux Emirats Arabes Unis

Conseils pratiques pour bien préparer votre déménagement international.
>> Cliquez ici

Transport de bagages Emirats Arabes Unis

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à l'étranger.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Emirats Arabes Unis

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage internationale.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Emirats Arabes Unis

Trouvez les meilleurs prix grâce à notre comparateur de billets d'avions.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre au Moyen Orient > Emirats Arabes Unis > Travailler > Besoin de conseils pour expatriation aux Emirats !