Maison location a l annee

Bonjour,

Je suis à la  recherche d` une petite maison non meublée, 3/4pièces dans la zon touristique ou Midoun, location à l`année pour longue durée.:):)Bonne soirée..

Bonjour,

Avez-vous consulté  Tunisie annonces et ballouchi?
http://www.tunisie-annonce.com/http://www.ballouchi.org/

Vous y trouverez peut-être votre bonheur.

Bonjour chouchou01,

Vous pourriez aussi consulter les petites annonces Djerba > rubrique logement et y poster une annonce. Cela pourrait vous aider.

Bonne chance pour votre recherche.
Christine

Bonjour, j'en connais pas mal dans les deux zones mais vous arrivez quand à Djerba car tout dépend des saisons concernant les tarifs des loyers
Bonne journée

chouchou01 a écrit:

Bonjour,

Je suis à la  recherche d` une petite maison non meublée, 3/4pièces dans la zon touristique ou Midoun, location à l`année pour longue durée.:):)Bonne soirée..

Si vous ne trouvez pas sur Midoun, j'en ai une sur Houmt Souk. Mes amitiés

nawnaw a écrit:

Bonjour, j'en connais pas mal dans les deux zones mais vous arrivez quand à Djerba car tout dépend des saisons concernant les tarifs des loyers
Bonne journée

chouchou01 a écrit:

Bonjour,

Je suis à la  recherche d` une petite maison non meublée, 3/4pièces dans la zon touristique ou Midoun, location à l`année pour longue durée.:):)Bonne soirée..



Bonsoir nawnaw
Je serais à Djerba le 4 juin et serais intéressée de pouvoir visiter quelques maisons , je précise que je cherche une location annuelle et pour longue durée.Zone Sidi-Mehrez, event. Midoun .
Bien à Vous.

Bonjour chouchou01.

Vous pourriez également poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Djerba. Cela pourrait servir.

Bon courage dans recherche,
Aurélie

Bonjour,
Je cherche une petite maison a Midoun ou Houmt souk je compte venir passer 3 mois au soleil et voir si je m'intègre bien pourquoi y vivre à l'année.
Je suis une femme qui connait bien djerba et je suis tombée amoureuse de cette île. La vie en France me déprime.
Merci pour vos réponses

Bonjour corinnedu76 -> N'hésitez pas à poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Djerba. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Allez voir ABC Immobilier à Midoun, ils sont très sérieux et c'est par eux que j'ai trouvé ma location à l'année et j'en suis très contente

Il y a vraiment d'autres possiblités de trouver une maison à louer que par une agence (française ou autre), les affiches ne manquent pas le long de la route, voir aussi à l'épicerie du coin, demander au taxi etc etc ...
J'ai trouvé mes locations via ce biais, et aucun problème !!!!

nous aussi on chercher une maison sur houm souk pour une famille de 5 personnes avec piscine pour l'année

(Modéré: Veuillez faire vos offres à la section Immobilière svp)