Famille de 4 voyageur, cherche contact d'expat

Isabelle, Emmanuel, hugo 10 ans, Aloë 8 ans, commencent leur tour des Amériques par Rio le 17 septembre 2009.
En suite, direction Uruguay, Argentine, Chili, Bolivie, Pérou. Puis, en janvier 2010, Guatemala et Bélize.
Enfin, en mars 2010, direction USA.
Nous cherchons donc des ^personnes pouvant nous accueillir, et/ou nous faire visiter, nous conseiller.

Si vous êtes interressé par notre démarche, nous vous laissons prendre contact avec nous.
Cordialement

Bonjour,

Nous visitons très rarement le site d'Expat.com, mais nous venons de voir votre demande de contact lors de votre voyage. Nous vivons au Belize depuis bientôt 5 ans, et, si ce n'est pas trop tard par rapport à votre calendrier (mais apparemment si), nous vous proposons de vous rencontrer et vous faire visiter ce que nous pourrons si vous le désirez, cela dépendant de nos disponibilités professionnelles (nous sommes professeurs de musique au Belize).

Bien amicalement,
Gilles et Véronique Rabinovitch
belizeaventure.com/

bonjour Monsieur; je viens de retrouver votre message dans ce site et surtout que vs etes dans les pays de mes rèves. je suis un marin qui desire arriver et vivre et travailler a BELIZE. Mon sourci mageur est si dans mon domaine comme plongeur ou n'importe koi dans les navires je ferais donc plus d'infos m'aiderait vraiment et sutout vous sur place avec votre expériance qu'en pensez vous? merci de votre aimable reponse SVP. alin roger depuis le cameroun en afrique.